Dette d'Os se porte bien

Le 22 janvier 2009 à 10h53, par François

La nouvelle date de la semaine passé mais reste d'actualité : Dette d'Os se porte bien. Vous êtes nombreux à avoir succombé à la magnifique édition reliée de cette nouvelle traduction made in Bragelonne.

La barre symboliques des 10.000 exemplaires vendus a en effet été dépassée en un peu plus d'un mois (plus de 11.400 exemplaires au le 14 janvier 2009) et le livre était classé 40ème dans la liste des meilleures ventes de Livres Hebdo lors de la nouvelle année !

Cette réussite prouve une nouvelle fois de l'engouement des lecteurs pour les livres de Terry Goodkind malgré les avis divergents auxquels ils ont souvent droit.

Source

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Brut4l-Zeed, le 22 janvier 2009 à 16h11

Faut dire que ce livre est tellement BEAU, que dans la collection il est presque INDISPENSABLE smile !

Franchement BRAVO a BREGELONNE pour cette nouvelle édition.

kadaj....., le 22 janvier 2009 à 16h57

je suis surtoutvachement étonné parce qu'il tait parut dans un recueil depuis longtemps ("legende") et voila que plein de gens l'achee quand même beuh

François, le 22 janvier 2009 à 17h04

Je ne suis pas étonné pour ma part. Avec un lectorat régulier d'environ 30.000 personnes en France pour l'Épée de Vérité, il n'est pas bien difficile d'avoir de tels résultats.

De nombreuses personnes ne savaient pas que cette nouvelle existait dans le recueil Légendes vu que ce n'est pas indiqué sur sa couverture, je pense même que de nombreux lecteurs ne savaient pas qu'une telle nouvelle existe avant qu'elle ne soit publiée par Bragelonne.

Je pense de plus que la qualité de cette édition unique reliée donne envie aux gens de l'acheter même s'ils possèdent déjà "Légendes".

kadaj....., le 22 janvier 2009 à 17h12

lol sa mefait rigoler je suis exactement dans ce cas^^il me le faut et puis dans légendes j'ai pas trouvé la traduction top top

fuer raug'moss, le 22 janvier 2009 à 17h48

je n'est pas été étonné non plus car comme l' a indiqué notre Master Rahl jap , il n'était pas indiqué sur la couverture que le recueil Légende contenait Dette d'Os.
En outre l'edition de Bragelonne est sorti pendant la saga de l'EdV et il est plus facile à trouver en librairie. enfin chez moi, il y avais des rayons plein de Dette d'Os alors que je n'est que rarement vue le Légende

Pingouï, le 22 janvier 2009 à 19h01

Personnellement je l'ai lu dans "Legend", c'est assez perturbant car la traduction n'est pas celle de la Saga ... Donc on a droit aux Midlands. (perturbant) et aux Confesseurs pour les Inquisitrices.

C'est pas que je ne souhaitais pas acheter cette "réédition" mais pourquoi un format légèrement plus gros que les autres tome et surtout pourquoi une couverture rigide !!!
Moi ça m'as déçu  sick  !!
Bon et puis il y a le problème que désormais on doit attendre Juin ... C'est loin  pleur06 !!

François, le 22 janvier 2009 à 19h36

Ces choix ont été faits pour nous offrir une édition reliée et limitée de luxe. Je n'avais pas remarqué qu'il était plus grand que les autres tomes par contre hmm.

Même sans cette novella il aurait fallu attendre juin pour le tome 9 wink.

Orion, le 22 janvier 2009 à 19h50

Ouais je suis d'accord avec kadaj... la traduction est vraiment pas top dans légende  hmm  Ça me donne vraiment envie d'acheter Dette d'Os simplement pour la nouvelle traduction

François, le 4 février 2009 à 20h52

Il se porte d'autant bien qu'il n'est plus disponible sur Amazon (et par extension dans la boutique du site) !

Ceci dit, il en restait des belles piles dans les librairies où je suis passé ces derniers jours smile. Reste à voir si Bragelonne le ré-éditera en version broché.

Poster un commentaire