Une petite info pour "the Hinges of Hell"

Le 3 septembre 2009 à 09h12, par François

L'entrevue avec Terry Goodkind (voir une précédente actualité) a été l'occasion pour l'auteur de nous offrir une bride d'information au sujet de son prochain roman : the Hinges of Hell.

Les personnes ayant pu participer à cette soirée en compagnie de l'auteur ont en effet pu l'entendre lire le premier chapitre de ce roman. Pas de chances pour nous malheureusement, il ne l'a pas encore diffusé sur son site et nous devons toujours nous contenter de ce (très) court synopsis dévoilé il y a maintenant quelques mois :

Cela faisait trois semaines que John Allen Bishop gardait le diable enchaîné dans son sous-sol.

Mais il y a tout de même une bonne surprise : Terry Goodkind ayant commencé à écrire ces 3 thrillers un peu en-même temps, "the Hinges of Hell" devrait sortir d'ici à peine 9 mois, ce qui nous amène aux alentours de mai / juin 2010.

De quoi combler un peu le temps entre la sortie des tomes 10 et 11 en français.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Cara, le 3 septembre 2009 à 10h00

Mouais, si c'est encore un pétard mouillé comme "ils te regardent à travers les miroirs"... roll

Je préfère avoir un vrai résumé, plutôt que cette phrase. On devrait en savoir plus assez vite vu que la sortie n'est pas si éloignée. Merci pour l'info.

François, le 3 septembre 2009 à 13h24

J'espère moi aussi que ça sera d'un meilleur niveau hmm (je ne l'ai pas lu mais je me fie à ton avis sur le livre).

Après avoir dit qu'il n'écrivait pas de la fantasy avec le cycle de l'Épée de Vérité, il dit faire un thriller avec the Law of Nines alors qu'il dévie à fond vers le fantastique, j'espère qu'il ne se voilera pas la face au début de ce prochain roman pour retourner sa veste en cours de route roll.

Cara, le 3 septembre 2009 à 14h24

En même temps, cette fois-ci, vu la phrase, on peut penser qu'il y a du fantastique dedans. tongue Faut effectivement voir ce qu'il annonce plus précisément. Je pense qu'il s'est emmêlé les pinceaux pour The Law Of Nines, avec l'idée que si ça se passe pas dans un monde imaginaire comme Le Seigneur des Anneaux et L'épée de Vérité, alors c'était pas du fantastique. Et pourtant son monde contemporain a vite fait de n'être devenu que le décor (c'est pour ça que je dis que sa promo, c'était du vent. Je dis pas qu'ils parlent pas des miroirs, mais finalement, on sait même pas le pourquoi du comment à la fin). Il en a pas dit plus sur ce nouveau roman, à part sa phrase du diable pour titiller le lecteur ?

François, le 3 septembre 2009 à 15h06

Il n'en dis pas plus pour le moment, en tout cas je n'ai pas trouvé d'autres info pour le moment, mais ça se comprend un peu, 9 mois ça laisse encore un peu de temps.

Cara, le 3 septembre 2009 à 19h21

OK, patience alors... tongue

tkl, le 21 septembre 2009 à 13h25

Ben tiens, les gonds de l'enfer...

Spoiler , cliquer pour lire
si on fait un peu de serrurerie: et qui c'est qui (le roi des kiki big_smile ) qui gère la gateway ???

Quelque chose de néfaste emrisonné de longue date prêt à séchapper...
Pourquoi pas le retour du Keeper?
Qui apellera nécessairement le retour du Seeker tongue

Bon daccord, je spécule, je spécule... siffle

Poster un commentaire