The Elendel Daily, le journal fictif de The Alloy of Law

Le 18 aout 2011 à 09h44, par Rikka

L'éditeur Fantasy TorBooks met a disposition un journal fictif, The Elendel Daily, basé sur l'univers de la prochaine nouvelle de Sanderson, The Alloy of Law (suite de la trilogie Fils-des-Brumes).

Traduction du billet :

En ce moment même, à la ComicCon de San Diego, le stand TorBooks vous offre l'édition spéciale d'un journal recensant les dernières nouvelles issues de l'univers de The Alloy of Law, le prochain roman à paraître de Brandon Sanderson. Dans ce journal, vous pourrez trouver une pléiade de petites allusions concernant ce nouveau livre, ainsi qu'une tonne d'informations contextuelles à propos du monde en lui-même qui n'apparaissent pas dans le roman. Ajouté à cela le prologue de la nouvelle en 2nd page. (PS : les chapitres 1, 2, 3, 4 et 5 du roman sont également disponibles sur ).

Journal écrit par Brandon Sanderson, illustré et agencé par Ben McSweeney, composé et édité par Peter Ahlstrom.

____________________________

Afin de pouvoir télécharger le journal mis à disposition en format pdf. par Tor, il convient néanmoins de s'inscrire auparavant sur le site de l'éditeur. Pour cela, rien de bien compliqué (je viens à l'instant de m'y employer), il suffit de remplir rapidement les informations nécessaires sur  et le tour est joué.

Une fois cette démarche préliminaire accomplie, vous pourrez ainsi avoir accès à cette petite pépite en cliquant sur le lien de téléchargement disponible sur  smile

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

François, le 18 aout 2011 à 11h26

Super, merci pour le lien en grand format smile Je me le suis imprimé au bureau au format A3 big_smile

D'ailleurs, si j'ai bien compris les tweets de l'auteur , ce "journal" sera présent dans le livre the Alloy of Law :

Rikka, le 18 aout 2011 à 13h56

Raaah cette chance d'avoir pu l'imprimer en format A3 cool J'ai tenté au pauvre petit format A4, mais l'écriture n'en demeure pas moins un peu petite, ajouté à cela que les superbes graphismes ne doivent certainement pas rendent pas aussi bien.

Faudrait que je parvienne à trouver du beau papier en grand format pour avoir ainsi un beau document big_smile Héhé, je n'ai pas encore dit mon dernier mot !

Poster un commentaire