The Elendel Daily, le journal fictif de The Alloy of Law

Le 18 aout 2011 à 09h44, par Rikka

L'éditeur Fantasy TorBooks met a disposition un journal fictif, The Elendel Daily, basé sur l'univers de la prochaine nouvelle de Sanderson, The Alloy of Law (suite de la trilogie Fils-des-Brumes).

Elendel-Daily-topper.jpg

Traduction du billet :

En ce moment même, à la ComicCon de San Diego, le stand TorBooks vous offre l'édition spéciale d'un journal recensant les dernières nouvelles issues de l'univers de The Alloy of Law, le prochain roman à paraître de Brandon Sanderson. Dans ce journal, vous pourrez trouver une pléiade de petites allusions concernant ce nouveau livre, ainsi qu'une tonne d'informations contextuelles à propos du monde en lui-même qui n'apparaissent pas dans le roman. Ajouté à cela le prologue de la nouvelle en 2nd page. (PS : les chapitres 1, 2, 3, 4 et 5 du roman sont également disponibles sur le site).

Journal écrit par Brandon Sanderson, illustré et agencé par Ben McSweeney, composé et édité par Peter Ahlstrom.

____________________________

Afin de pouvoir télécharger le journal mis à disposition en format pdf. par Tor, il convient néanmoins de s'inscrire auparavant sur le site de l'éditeur. Pour cela, rien de bien compliqué (je viens à l'instant de m'y employer), il suffit de remplir rapidement les informations nécessaires sur la page consacrée et le tour est joué.

Une fois cette démarche préliminaire accomplie, vous pourrez ainsi avoir accès à cette petite pépite en cliquant sur le lien de téléchargement disponible sur la page de l'article smile

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

François, le 18 aout 2011 à 11h26

Super, merci pour le lien en grand format smile Je me le suis imprimé au bureau au format A3 big_smile

D'ailleurs, si j'ai bien compris les tweets de l'auteur , ce "journal" sera présent dans le livre the Alloy of Law : http://www.brandonsanderson.webfantasy. … 2011-07#13

Rikka, le 18 aout 2011 à 13h56

Raaah cette chance d'avoir pu l'imprimer en format A3 cool J'ai tenté au pauvre petit format A4, mais l'écriture n'en demeure pas moins un peu petite, ajouté à cela que les superbes graphismes ne doivent certainement pas rendent pas aussi bien.

Faudrait que je parvienne à trouver du beau papier en grand format pour avoir ainsi un beau document big_smile Héhé, je n'ai pas encore dit mon dernier mot !

Poster un commentaire