Une nouvelle de l'auteur en eBook

Le 5 octobre 2011 à 06h45, par François

L'auteur est heureux de nous annoncer la sortie au format électronique d'une nouvelle qu'il a écrite : Infinity Blade : Awakening

Il s'agit d'une histoire faisant le lien entre le jeu Infinity Blade et sa suite, tout deux sortie sur smartphone, mais il a fait son possible pour l'écrire de manière à ce que les personnes n'ayant pas joués au jeu comprennent tout de même l'histoire.

(Cliquer sur l'image pour agrandir)
38_infinity_blade__awakening.jpg

Entraîné depuis sont enfance au combat et au maniement de l'épée, un jeune chevalier nommé Siris voyage en direction de la Citadelle Sombre dans un seul but : défaire l'armée des Titans pour affronter le tyrannique Roi Dieu dans un combat singulier. C'était la mission sacrée de son père, et du père de son père avant lui, remontant sur d'innombrables générations dans l'effort de libérer leur peuple de l'esclavage. Mais quand Siris est prêts à réussir là où tous ont échoués avant lui, il se retrouve pris dans un monde bien plus rand, empli de guerriers et de voleurs, d'anciennes querelles et d'alliances changeantes, d'immortels éternels et roi en devenir. Sa quête pour la liberté l’emmènera dans un voyage épique à la recherche de la figure mythique connue comme le "Worker of Secrets" - le seul être au monde à pouvoir dévoiler le secret de la Lame de l'Infinité.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Rikka, le 5 octobre 2011 à 07h57

Hiiiiiiiiii super nouvelle big_smile Merci beaucoup pour l'info !

Du coup, est-ce que tu sais si cette nouvelle ne sera disponible à l'achat que dans sa version électronique ? Ne possédant pas de liseuse, ce serait un problème pour moi hmm

François, le 5 octobre 2011 à 08h03

Il semblerait que seule la version électronique soit disponible sad et uniquement aux US en plus (je ne l'ai pas trouvée sur Amazon.co.uk, je  sick de plus en plus ces problèmes de droits nationaux...)

Sinon les 3 premiers chapitres sont disponibles ici smile

Rikka, le 5 octobre 2011 à 08h04

Arffff, quelle crotte. Peut-être que nous aurons un jour le droit à une parution papier... Merci pour la réponse smile

Poster un commentaire