Warbreaker bientôt en France

Le 29 juin 2012 à 19h31, par François

Une date et une illustration viennent d'être dévoilées pour la sortie française de Warbreaker, l'un des romans hors-cycle de l'auteur.

Nous le savions prévu pour l'automne, la date du 24 octobre 2012 est maintenant annoncée smile

En ce qui concerne la couverture, l'édition française reprend l'illustration utilisée pour la version anglaise du roman :
TN-warbreaker_fr.jpg
(Cliquer pour agrandir)

Warbreaker réunit en son histoire Vivenna et Siri, toutes deux princesses et soeurs, The God King, que l’une d’entre elles doit épouser, The God of Bravery, lequel abjecte sa fonction et l’Immortel, qui tente toujours de défaire les erreurs qu’il a commis des centaines d’années auparavant. Leur monde est un de ceux dans lesquels les êtres qui meurent auréolés de gloire reviennent en dieux pour vivre confinés dans le Panthéon de la capitale de Hallandren. Dans ce même monde, une puissance connue sous le nom de magie BioChromatic draine l'énergie des couleurs pour diriger le pouvoir du Souffle, possédé par tout un chacun à des niveaux différents et qui ne peut être léguée que par consentement.  De ce Souffle et des couleurs qui habitent nos objets quotidiens, miracles et préjudice peuvent en découler. Il faudra des quantités considérables de chacun de ces ingrédients pour résoudre tous les défis faisant face à Vivenna et  Siri, princesses d'Idris, Susebron The God King, Lightsong, Dieu sceptique de sa propre divinité et Vasher le mystérieux Warbreaker.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

tkl, le 29 juin 2012 à 20h20

Encore une bonne nouvelle! Les notes de l'auteur? A oui, bien sur! J'y retourne! tongue

Rikka, le 29 juin 2012 à 22h19

Mouaiff l'illustration. Pas moche, mais pas tip top non plus... Celle de la version papier américaine était tellement belle que ça en est dommage hmm

Mais bon, il faillait s'y attendre en un sens car chez Orbit, on a pas l'air de se la fouler sévère de ce côté là, avec une reprise systématique des couvertures pré-existant. Pourtant, avec le véritable potentiel visuel que nous offre le livre (il FAUT le lire au passage, sinon je mords ironique), de belles possibilités étaient envisageables.

Merci pour l'actu ! big_smile

Keigo, le 30 juin 2012 à 07h06

Le mois d'octobre promet de belle chose dit donc  smile
Comme Rikka l'a dit la reprise de la couverture n'est pas une surprise, Orbit utilise pas mal ce système. Ça ne me gène pas tellement je la trouve assez sympa, même si la fille à une tête assez bizarre.  roll

Merci pour l'info en tout cas smile

fuer raug'moss, le 30 juin 2012 à 07h32

woua  smile
super nouvelle, merci François

Poster un commentaire