Un extrait de the Empour's Soul

Le 15 juillet 2012 à 08h42, par François

Lors de son passage à la San Diego Comic-Con, l'auteur ne s'est pas contenté de lire le premier chapitre de "a Memory of Light", il nous a également offert celui de the Emperor's Soul, qui sortira le 1er novembre.

Lire la retranscription (en anglais)

the_emperor_soul.jpg

Voici l'histoire d'un voleur hérétique, dernier espoir pour la survie d'un empire.

Shai est une Faussaire, une étrangère pouvant copier et recréer parfaitement n'importe quelle objet en ré-écrivant son histoire à l'aide d'une magie savante. Bien que condamnée à mort pour avoir tenté de voler le spectre de l'Empereur, on lui offre une opportunité de garder la vie. Bien que son pouvoir de Faussaire soit considéré comme une abomination par ses ravisseurs, Shai essayera de créer une nouvelle âme pour l'Empereur, qui est entre la vie et la mort depuis l'attaque d'assassins.

En fouillant profondément dans sa vie, lle découvre la vraie nature de l'Empereur Ashravan - et une opportunité de l'exploiter. Son seul allié est profondément loyal envers l'Empereur, mais le conseiller Gaotona devra surmonter ses préjugés pour comprendre que sa contrefaçon est autant un talent artistique qu'une supercherie.

Shaid a besoin d'un plan parfait pour s'échapper, car elle a découvert les machinations de ses ravisseurs. Le destin du royaume dépend d'une tâche impossible. Est-il possible de créer une contrefaçon d'une âme si convaincante qu'elle en est meilleure que l'âme d'origine ?

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire