Un extrait de "Legion" disponible pour fêter sa sortie

Le 31 aout 2012 à 17h06, par Rikka

Aujourd'hui 31 Août marque la sortie de Legion, la dernière nouvelle contemporaine de 88 pages écrite par Brandon Sanderson.

Pour fêter cette sortie, l'auteur met à la disposition de ses lecteurs assidus un extrait (début de nouvelle) sur le site officiel de Tor big_smile Bonne découverte !



(Cliquer pour agrandir)


Stephen Leeds, surnommé "Légion", est un homme ayant la capacité de générer de multiples personnages : des entités hallucinatoires avec une grande variété de caractéristiques personnelles et un vaste éventail de compétences hautement spécialisées. Quand l'histoire débute, Leeds et ses "aspects" partent à la recherche du disparu Balubal Razon, inventeur d'une caméra ayant la propriété stupéfiante d'altérer la compréhension de l'histoire humaine et de changer la structure de la société. L'intrigue nous emmène des environs familiers de l'Amérique à l'ancienne et divisée cité de Jérusalem.

Dans cette histoire, Sanderson aborde un formidable assortiment de questions complexes : la nature du temps, les mystères de l'esprit humain, le potentiel de la technologie, et la volatile connexion entre la politique et la foi. Résonant, intelligent et très prenant, Légion est le divertissement provocateur d'un écrivain d'une grande originalité.

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

François, le 6 septembre 2012 à 20h03

Je l'ai reçu aujourd'hui big_smile Un joli petit livre relié blanc, avec la signature de l'auteur et le numéro de l'exemplaire sur les 1000 édités dans ce format tongue

Rikka, le 7 septembre 2012 à 19h42

Salaud ! ironique (tu l'as commandé par quel site ?)

Pour ma part, ce n'est pas l'envie qui manque de l'avoir entre mes mains, mais il n'est malheureusement pas disponible sur Amazon.fr pleur06 (et je n'arrive pas à comprendre pourquoi...).

François, le 7 septembre 2012 à 19h53

Commandé sur le site de Subterraneanpress le 17 mars dernier ironique

Poster un commentaire