L'édition numérique offerte pour l'achat du format papier

Le 10 septembre 2012 à 07h03, par François

L'auteur et son agent viennent de mettre en place un moyen pour que les heureux acheteurs de Legion puissent obtenir gratuitement la version électronique de ce livre.

Tout ce que vous avez à faire pour l'obtenir est de lui envoyer par email à ebooks(at)brandonsanderson(dot)com une copie de votre reçu ou une photo de vous avec votre livre. Brandon (ou Peter, ou quelqu'un) vous enverra alos une copie du livre aux format ePub et Mobi.

Voilà ce que Brandon Sanderson en dit ()

a écrit :

J'ai dit aux gens que j'essaie de voir comment le faire pour a Memory of Light. J'ai échoué pour le faire, mais je peux au moins le faire avec les histoires pour lesquels je possède les droits numériques.

Le truc, c'est que ça ne devrait pas être nouveau : ce devrait être habituel. Je pense que l'édition devrait avoir déjà trouvé un moyen de le faire.

La prochaine étape sera de réussir à vous proposer la même chose avec mes livres édités chez Tor Books



Stephen Leeds, surnommé "Légion", est un homme ayant la capacité de générer de multiples personnages : des entités hallucinatoires avec une grande variété de caractéristiques personnelles et un vaste éventail de compétences hautement spécialisées. Quand l'histoire débute, Leeds et ses "aspects" partent à la recherche du disparu Balubal Razon, inventeur d'une caméra ayant la propriété stupéfiante d'altérer la compréhension de l'histoire humaine et de changer la structure de la société. L'intrigue nous emmène des environs familiers de l'Amérique à l'ancienne et divisée cité de Jérusalem.

Dans cette histoire, Sanderson aborde un formidable assortiment de questions complexes : la nature du temps, les mystères de l'esprit humain, le potentiel de la technologie, et la volatile connexion entre la politique et la foi. Résonant, intelligent et très prenant, Légion est le divertissement provocateur d'un écrivain d'une grande originalité.

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

tkl, le 10 septembre 2012 à 07h06

Je dis bravo!
Voilà un auteur qui fait bouger les lignes, engagé et surtout qui va jusqu'au bout de sa démarche.   jap
Bravo M. Sanderson.

François, le 10 septembre 2012 à 14h13

Je viens de recevoir ma copie par email big_smile

Hawk, le 10 septembre 2012 à 19h42

Bonne initiative, j'espère que les éditeurs français vont bientôt permettre aux acheteurs de livres d'avoir l'édition numérique gratuite

Rikka, le 14 septembre 2012 à 19h08

Je me souviens que l'on avait beaucoup discuté avec François et Tia sur l'intérêt de mettre en place ce qu'on imaginait être un système "j'achète un livre version papier, et pour 2-3€ supplémentaires, je peux également en télécharger la version numérique".

Personnellement, je serai extrêmement intéressée et consommatrice car bien qu'il me semble impensable de ne plus avoir le superbe ouvrage papier entre les mains, j'apprécie également l'aspect très pratique de ma liseuse (surtout en cours ou en vacances). Je pense ainsi à de gros ouvrage comme The Way of Kings, La Roue du Temps ou bien The Wise Man's Fear qui sont de gros pavés et quasiment impossible à emmener avec soi pour les lire au quotidien (mon propre exemplaire de TWoK a souffert méchant pleur06)

Avec cette initiative, Sanderson montre à quel point il se soucie de l'intérêt de ses lecteurs, mais que c'est également une personne qui est réellement motivée par les échanges, l'accès à la culture, la promotion de la littérature Fantasy,... Bref, encore une fois, il a un sacré train d'avance sur bien d'autres.

Je crois que je ne vais plus avoir assez de tites culottes en kevlar à lancer à la tronche de ce grand monsieur coeur

Poster un commentaire