La couverture de the Rithmatist

Le 24 septembre 2012 à 16h58, par François

Les éditions Tor Books viennent de dévoiler la couverture du prochain "roman pour jeune adulte" de Brandon Sanderon : the Rithmatist.



Dans ce roman prévu pour le mois de mai 2013, on suit Joel, un gamin sans pouvoir magique qui est inscrit dans une école magique (sa mère s'y occupe de l'entretien) et qui commence à enquêter sur un meurtre ayant été commis dans cette école. Le système de magie est la "magie à la craie" que Brandon compare à Starcraft. Les enfants dessinent un cercle à la craie sur le sol autour d'eux puis gribouillent des choses pour tenter d'atteindre les autres enfants derrière leur propre cercle de craie. Les fans de sa série Alcatraz devrait retrouver les mêmes intérêts dans the Rithmatist d'après lui.

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Rikka, le 24 septembre 2012 à 17h33

Roooh chouette couverture big_smile Merci !

Encore un Sanderson à se mettre sous la dent ! (même si j'attends surtout avec grande impatience la sortie de Emperor'Soul dont le résumé a fait méchamment mouche !)

Tia, le 24 septembre 2012 à 18h01

Elle est moche ouais... la médecine fait des ravages chez toi là, je me demande ce que ça va être quand je vais te récupérer à la fin !

dehors

Rikka, le 24 septembre 2012 à 18h50

Arrête de blasphémer stp ! mad

Les couvertures des bouquins de Sanderson sont toujours magnifiques ! Et si jamais ce n'était pas le cas, la beauté ensorceleuse des pages cristallise de toute façon l'ensemble de l'objet-livre pour en faire une véritable œuvre d'art. Et non, je n'accepterai aucun avis contraire, c'est mon côté slip-kevlar groovie qui veut ça ironique

(Donc pour répondre à ton sous-entendu, ce ne sont pas les études qui font des ravages, juste le talent d'un grand auteur big_smile)

Poster un commentaire