Ecoutez gratuitement Legion

Le 2 octobre 2012 à 19h00, par François

Le site Audible.com nous propose de télécharger gratuitement le livre audio "Legion" jusqu'à la fin décembre.

Une manière différente d'appréhender le livre en 2 heures de narration.





Stephen Leeds, surnommé "Légion", est un homme ayant la capacité de générer de multiples personnages : des entités hallucinatoires avec une grande variété de caractéristiques personnelles et un vaste éventail de compétences hautement spécialisées. Quand l'histoire débute, Leeds et ses "aspects" partent à la recherche du disparu Balubal Razon, inventeur d'une caméra ayant la propriété stupéfiante d'altérer la compréhension de l'histoire humaine et de changer la structure de la société. L'intrigue nous emmène des environs familiers de l'Amérique à l'ancienne et divisée cité de Jérusalem.

Dans cette histoire, Sanderson aborde un formidable assortiment de questions complexes : la nature du temps, les mystères de l'esprit humain, le potentiel de la technologie, et la volatile connexion entre la politique et la foi. Résonant, intelligent et très prenant, Légion est le divertissement provocateur d'un écrivain d'une grande originalité.

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Arthan, le 2 octobre 2012 à 20h18

Écouter un livre ? Et pourquoi pas lire de la musique ahah ! Plus sérieusement, c'est une offre sympathique, merci pour l'information.

François, le 3 octobre 2012 à 06h49

Et oui, les livres audio existent, par exemple pour ceux qui conduisent beaucoup ou encore pour les déficients visuels.

tkl, le 3 octobre 2012 à 07h07

lol et la lecture musicale est une discipline à part entière  ironique

Arthan, le 3 octobre 2012 à 18h04

Ah oui j'avais pas forcement pensé aux mal-voyants, désolé  hmm.

La lecture musicale, ça doit être en effet bien costaud ahah !

François, le 4 novembre 2012 à 10h53

Après essai, c'est un peu la galère de récupérer le livre... Même après installation de leur logiciel, toujours impossible de le télécharger sad

Rikka, le 4 novembre 2012 à 12h05

Ben écoute, puisque tu en parles, car je l'ai justement téléchargé hier sans rencontrer trop de problèmes. C'est où que ça coince ?

Le seul couac que j'ai rencontré, c'est que le site Internet Audible ne reconnaissant pas le logiciel AudibleManager que j'avais installé. Mais du coup, je suis allée dans la section "Account Details" et j'ai cliqué sur "Software verification : Turn it Off" et mon téléchargement a marché. C'est peut-être le même problème pour toi ?

François, le 4 novembre 2012 à 19h24

Merci pour l'information, j'ai pu le télécharger et le mettre sur mon baladeur wink

Rikka, le 30 décembre 2012 à 09h31

Bonjour la grosse arnaque sur ce site ! mad

En réalité, lors de l'inscription, il te charge d'un AudibleListener Gold membership, ce à quoi je n'avais pas du tout fait attention ! Je pensais uniquement m'inscrire via mon compte Amazon pour télécharger gratuitement Legion, mais en réalité, Audible lors de l'inscription a rajouté cet abonnement que je n'ai malheureusment pas vu. Ce qui fait que chaque mois depuis mon inscription, ils me prélevait sur ma carte - toujours via mon compte Amazon - 13€ de frais d'abonnement. Et je ne m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui en regardant mon relevé bancaire.

Au final, plus de 26€ partis en fumée... Je suis parvenue à résilier mon abonnement mais je n'arrive pas à trouver le moyen de clore définitivement mon compte... La belle arnaque ce site ! Alors si jamais vous vous y êtes également inscrits, vérifiez de n'avoir pas fait la même boulette que moi hmm

François, le 30 décembre 2012 à 10h25

Vive l'arnaque en effet beuh yikes. J'ai vérifié de mon côté et par chance cette option n'était pas coché (j'ai tout de même vérifié mon relevé de compte aussi). Que ce soit l'installation de logiciel ou l'inscription sur un site, il faut faire de plus en plus attention vu toutes les petites clauses associée à chaque case qui peuvent nous pourrir la vie par la suite mad mad

Poster un commentaire