Sortie de Steelheart

Le 26 septembre 2013 à 05h04, par François

C'est avec deux jours de retard sur la sortie aux USA que nous, européens, pouvons enfin mettre la main sur le nouveau roman de l'auteur : Steelheart.



Il est le premier tome d'un trilogie dont le prochain opus - Firefight - est en cours d'écriture et devrait sortir en début d'année prochaine.

Le premier roman de la série "Steelheart" suit David - un adolescent vivant dans une ville qui fut appelé un jour Chicago - alors qu'il cherche le Héros extrêmement puissant nommé Steelheart, qui a tué son père. Steelheart possède la force de 10 hommes et peut contrôler les éléments. On dit que les balles ne le blessent pas, qu'aucune épée ne peut couper sa peau, qu'aucune explosion ne peut le brûler. Personne ne le combat... personne excepté les "Reckoners" (évaluateurs ?).

Les "Reckoners" sont un groupes d'humains ordinaires qui passent leur vie à étudier les Héros, à découvrir leurs faiblesses, pour s'en débarrasser. David souhaite être présent ce jour-là afin de venger la mort de son père. David étudie et planifie depuis des années, comme les "Reckoners", et il possède quelque chose dont ils ont besoin. Pas un objet, mais une information : il a vu Steelheart saigner.

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Rikka, le 28 septembre 2013 à 08h05

Exemplaire commandé ! big_smile J'ai vraiment hâte qu'il arrive !!

François, le 28 septembre 2013 à 09h01

Je l'ai reçu jeudi matin sur ma liseuse ironique Déjà bien entamé (un bon quart), je suis fan même si on trouve un peu des redites par rapport à Alcatraz ou Rithmatist au niveau du héros, mais tout le reste est nickel smile

Rikka, le 3 octobre 2013 à 17h51

La merveille est enfin arrivée, mais devra malheureusement attendre un peu avant d'être dégustée pleur06 Entre les horaires pas possible des cours, et mon Jaworski du moment qui n'avance pas d'un poil faute de temps, le petit Sanderson est un peu à la traîne... Vivement la fin des études !

François, le 3 octobre 2013 à 20h00

On n'est donc pas prêts de pouvoir échanger avec toi à son sujet pleur06

tkl, le 4 octobre 2013 à 07h04

Jaworki, c'est de la littérature de garde...comme un bon vin, même déjà ouvert, il ne risque pas de se gâter  lol
Steelheart s'engloutis sans sourciller faisant un bon job d'être prenant, divertissant et amusant. Quelque heures suffisent  siffle

Rikka, le 4 octobre 2013 à 16h37

Je crois que je vais me laisser pervertir par les douces paroles de tkl et sauter goulûment sur la friandise qui se présente à moi avant de retourner à mon copieux repas big_smile Ne serait-ce que pour prendre part aux discussions que je ne peux pour l'instant, même pas aller feuilleter !

Poster un commentaire