Des éditions exclusives pour Steelheart

Le 7 novembre 2013 à 11h49, par François

Certaines boutiques ont la chance de proposer l'une des 4 éditions exclusives produites par l'auteur, qu'il nous présente aujourd'hui. Espérons que ces éléments seront disponibles sur son site d'ici quelques temps.

Barnes & Noble : annotations du chapitre 1


Je propose sur mon site des annotations par chapitre que j'ai écrit pour certaines de mes livres, et les gens m'ont souvent dit à quel point ils aiment les lire et me demandent quand est-ce que je vais en proposer d'autres. Les écritures prend beaucoup de temps, ce qui fait qu'il est difficile pour moi d'en proposer actuellement. Mais j'ai une annotations de Steelheart pour vous. Le premier chapitre est répété à la fin de l'édition exclusive Barnes & Nobles avec l'une de mes caractéristiques annotations mise en page d'une façon très cool - vous avez mon commentaire en même temps que votre lecture, un peu à la façon du "commentaire du réalisteur pour les films". Je trouve ça super cool.


Books-A-Million: Regalia Epic File


Nous avons travaillé très dure pour réaliser les images de cette édition exclusive très cool. Regalia est le principal antagoniste de Firefight, la suite de Steelheart. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez goûter à ce qui vous attend.


Wal-Mart : Obliteration Epic File


Il y a plusieurs mois, j'ai tweeté que j'avais décidé d'utiliser l'un des auteurs de fantasy que je connais comme modèle pour l'un des principaux méchants de la suite de Steelheart (je vous rassure, je l'ai fait avec amour). Vous devez voir cette éditon et essayer de deviner qui j'ai représenté sous les traits d'Obliteration, la personne qui a détruit des villes dans tout les les Fractured States.

Target : Newton Epic File


Vous pourrez découvrir Newton dans l'édition exclusive Target, également antagoniste dans Firefiht. Elle possède l'un des plus cool pouvoir d'Epic au monde, et je suis très excité à l'idée d'écrire son histoire. J'espère que vous allez apprécier d'avoir un aperçu de ce qui va se passer et deviner certaines des choses cool qu'elle va faire dans la suite du cycle.

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire