Le résumé de Firefight

Le 18 mai 2014 à 17h32, par François

L'auteur a profité de la diffusion de la couverture de son prochain roman - Firefight - pour nous en proposer le résumé également.

(Cliquer pour agrandir)
TN-firefight.jpg

Ils disaient à David que c'était impossible, que même les Redresseurs n'avaient jamais tué de Haut Epique. Et pourtant, Steelheart - invincible, immortel, inconquérable - est mort. Et il est mort de la main de David.

Eliminer Steelheart était supposé rendre sa vie plus simple. Au lieu de ça, cela a seulement fait réaliser à David qu'ils se posaient des questions. De très grandes questions. Et personne à Newcago ne peut lui offrir les réponses dont il y a besoin.

Babylon Restored, l'ancien quartier de Manhattan, le peut cependant. Gouverné par la mystérieuse Haut Epique Regalia, David est sûr que Babylon Restored va le guider vers ce qu'il cherche. Et bien qu'entrer dans une autre ville oppressée par un Haut Epique despote soit une entreprise risquée, David est prêt à courir le risque. Parce que tuer Steelheart lui a laissé un trou dans le coeur. Un trou dans lequel sa soif de vengeance vivait jusqu'à présent. Il a d'une certaine façon comblé ce manque avec un autre Epic - Firefight. Et il est prêt à se lancer dans une quête plus sombre et plus dangereuse que son combat contre Steelheart pour la trouver, et pour obtenir ses réponses.

Le 2nd tome des aventures de David et des Redresseurs contre les Epiques seront publiées le 6 janvier 2015.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Rikka, le 21 mai 2014 à 17h05

J'ai beaucoup aimé le personnage de Firefight au sein du premier opus, et la fin ne met que plus en exergue la dualité qui l'anime. J'espère que ce nouvel opus sera riche en découvertes de ce côté là  big_smile.

A ce titre, il est attendu avec grande impatience !

Poster un commentaire