Nouvelle publication pour TL Goodkind

Le 14 juillet 2016 à 20h46, par tkl

C'est sous ce ''nouveau'' nom que Goodkind présente NEST, son prochain ouvrage.
Tout en finesse et humilité évidemment c'est un honneur d'attendre pour bientôt ce monument d'angoisse et de terreur :

François sera content de bientôt savoir ce qu'il y a dans la cave de Joe Allen Bishop  tongue

Peut être l'origine de la fondation Bishop rencontrée dans LoN. ..


UPCOMING RELEASE
'NEST' TOO DANGEROUS TO PRINT?
A master of terror in several genres, TL Goodkind brings us NEST, his newest and most thrilling novel.

What would you do if you could see true evil... And you discovered that evil was staring back at you.. No matter where you run, no matter where you hide, it sees you. It can reach out and touch you.

With NEST, TL Goodkind launches a new series of contemporary thrillers with a controversial look into the nature of mankind; a search that takes you to the very origin of what it is to be human. From the basement of John Allen Bishop to the harrowing halls of the Darknet, this pursuit is relentless.

Evil has a source. Find it in NEST.




http://www.tlgoodkind.com

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

François, le 18 juillet 2016 à 12h46

Merci pour l'actualité, je n'avais pas eu vent de cette nouveauté qui semble en effet être la dérivée du fameux "the Hinges of Hell" !!

J'ai du mal à voir où ça va nous mener vu le contenu actuel du site (liens "sociaux" non fonctionnels et annonce d'une boutique pour du merchandising...) J'ai hâte de voir si le fameux "diable" dont il parle est la mouvance terroriste, certains usages du Darknet. Ou encore un bel amalgame des deux.

Pas de couverture, pas d'éditeur, pas de date de publication, rendez-vous dans 4 (comme pour les éditions collector que l'on attend toujours) ou 6 ans de plus ?

tkl, le 18 juillet 2016 à 20h09

Le côté immodéré de l'argumentation en faveur de l'auteur ainsi que l'aspect ni fait ni fini signe une fois de plus le boulot de singe de l'agent leeche de Goodkind aka Rob Anderson. Le même triste sire responsable de la débâcle de l'opération des éditions collectors (il y a toujours dans le monde des gens qui attendent leur coffret ), qui ont fini pas collectors du tout puisque First Confessor est paru en livre aux US malgré l'engagement écrit de l'auteur.
Roi du teasing et du ''soon'' , espérons qu'il prenne plus au sérieux ce nouvel aspect de l'auteur qu'il n'a pu le faire pour le site officiel - forum precedent.

François, le 20 juillet 2016 à 10h48

J'ai traduit les quelques "actualités" présent sur ce nouveau site et les ai postées dans la fiche du livre : Actualités.

Je ne sais pas si c'est un lapsus révélateur mais l'une d'entre elle est indiquée au 4 juillet 2017 !

tkl, le 20 juillet 2016 à 20h38

Ça pourrait coller surtout si ils refont le coup de l'auto édition avec tous ces méchants qui veulent revoir le texte, corriger les erreurs, les répétitions, les contradictions et puis peut être les redites aussi. Pour moi ça sent bon la propagande libertarienne de bas étage. Mais au final, à mots couverts on laisse entendre que si le contrat est suffisamment juteux on est prêt toutefois à confier le bouquin à un éditeur de mérite (bis repetitas ).

Cara, le 23 aout 2016 à 07h53

C'est dingue qu'il ait mis autant de temps à revenir à ce projet (et puis, comme vous dites, ce teasing ne veut pas dire qu'on ne va pas encore attendre autant de temps...).

J'ai l'impression qu'après le tome 11 de l'épée de vérité, il a cherché à sortir de sa saga pour proposer autre chose. Mais son premier essai s'est révélé être tout de même en lien avec ladite saga. Et puis soudain, il est reparti vers l'épée de vérité, en délaissant les autres projets annoncés, comme si finalement, il n'arrivait plus à en sortir. Par conséquent, tout ce que m'inspire ce futur roman pour l'instant, c'est juste du doute à tous les niveaux... roll

Poster un commentaire