Une date de publication pour NEST

Le 19 septembre 2016 à 14h30, par François

C'est par une actualité sur le nouveau site officiel qu'on apprend que l'auteur a trouvé un éditeur pour son prochain thriller et qu'une date de publication a été fixée :

Skyhorse Publishing a acquis les droits du prochain thriller de Terry Goodkind : Nest. Ils publieront le roman le 15 novembre 2016. D'après les dirigents de la maison d'édition, Goodkind aurait refusé des avances plus intéressantes de plus gros éditeurs pour sortir le roman chez Skyhorse, qui a promis de sortir le roman avant les vacances.

"Je ne pourrais être plus heureux que d'être chez Skyhorse" déclare Goodkind. Ils sont audacieux et novateurs, je pense qu'ils sont les éditeurs parfaits pour positionner Nest sur la marché".

Skyhorse dit que Nest "réinvente le thriller paranormal", et le qualifie "d'un explosif mélange d'action et de suspense qui emmène les lecteurs dans un voyage dangereux où vivent des super-prédateurs et des humains doués" (gifted humans).

Mark Gompertz, le directeur éditorial a déclaré que la maison d'édition est déterminée à donner au livre "le genre de calendrier de publication aggressif qu'il mérité". Nest sera leur titre principal de l'automne ; l'éditeur annonce une première impression de 200 000 exemplaires.

Vous pouvez trouvez la fiche du livre sur le site de l'éditeur : http://skyhorsepublishing.com/titles/12 … 22873-nest

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Malta Vestrit, le 19 septembre 2016 à 20h21

Hum, le résumé m'a l'air assez bateau, ça ne m'emballe pas des masses pour l'instant hmm
J'espère aussi qu'une sortie "rapide", comme ils ont l'air de dire, ne va pas être synonyme de travail bâclé.

François, le 20 septembre 2016 à 19h07

Il semblerait que le livre soit prêt depuis quelques temps, il ne lui manquait plus qu'à trouver un éditeur ^^ mais à voir ce que ça donne quand même. Après la Loi des Neufs le terme "thriller paranormal" me fait un peu tiquer, tout comme la notion de "gifted humans" !

Poster un commentaire