Escape the Shattered Plains VR Experience

Le 10 février 2018 à 10h35, par François

La réalité virtuelle (VR) transforme le spectateur en un participant actif de l'histoire, lui permettant de mettre un pied dans l'imagination de son créateur et d'explorer son monde. Vous êtes totalement immergé dans l'expérience. Et le studio Acturus ne pouvait imaginer un meilleur univers à découvrir que celui de the Way of Kings.

C'est l'échelle des Shattered Plains, les créatures qui y errent et le pouvoir de Stormlight qui, combinés tous ensemble, offrent une opportunité incroyable pour la VR. Ils n'ont entamer que les premières étapes de cette adaptation mais sont déjà très excité à l'idée qu'on les rejoigne.

Dans cette courte adaptation, écrite par Joshua Rubin (Destiny, Assassin's Creed , Telltale's Games of Thrones), nous expérimenterons l'univers de Roshar à travers les yeux de Kaladin. Marchant dans Plaines Brisées durant un hight storm, apprenant à utiliser le pouvoir de stormlight, combattre les Parshendi et découvrir des surprises sur le chemin. Au travers de cette expérience, Syl sera un guide et nous assistera dans la compréhension de nos nouveaux pouvoirs.

Ce jeu / expérience de Réalité Virtuelle n'a pour le moment pas de date de sortie, mais quelques vidéos d'illustrations sont déjà disponibles sur la chaîne Youtube du studio Arcturus :

Espérons qu'ils aient plus de succès que l’adaptation de Fils des Brumes, qui a fini par tomber à l'eau.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire