Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 09-10-2011 11:43:14

Rikka
Marchombre
The Way of Kings
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

La mythologie de The Stormlight Archives

Oh pinaise ! On s'attaque là à un gros morceau beuh lol Gros morceau qui est pour le moins flou chez moué... Plein de termes, d'appellations, d'histoire, religion, croyances, rumeurs,... que j'ai bien peine à assembler en un tout cohérent. Help ? big_smile

Globalement, à remettre en ordre : Desolation, Heralds, Radiants, Ardents, Voidbringers, Soulcasting, Shards, Shardplate, Shardblade, Honorblades, Oathpact, Odium ironique

J'ai commencé sur un traitement de texte en amont à mettre du sens à tout ça, d'autant plus que très certainement que la fin de ma lecture apportera d'autres réponses, mais si vous vous sentez de mettre votre pierre à l'édifice de la compréhension de ce schmilblick...

M'enfin, un bon résumé récapitulatif de tout ceci pourrait être une aide appréciable à la lecture smile

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.038 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.53 Kio (pic d'utilisation : 640.22 Kio) ]