Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 02-05-2014 22:52:40

grand Khan
Monteuse de Dragons
Lieu : Terra Amata
Site Web

Les bd ou mangas que vous avez en HORREUR

sick Cette discussion est fait pour parler des bd ou mangas que vous avez DÉTESTÉ plus que tout  sick

Moi, je n'aime pas les mangas , donc ils sonts tous a ranger dans cette catégorie ( avis partagés )

SInon, en bd, j'ai toujours détester tom tom et nana ( petite, sa me faisant peur  lol ), Buck Danny , Lou, et toutes les bd qui parlent d'Histoires d'amour .

A vos avis !!

Dernière modification par grand Khan (03-05-2014 13:20:03)

...je règne sur un monde, un monde sans vie, sans cœur, sans beauté . Un monde de paix.

#2 06-05-2014 09:14:53

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Les bd ou mangas que vous avez en HORREUR

Le manga est un univers très disparate et il me semble mal-aisé de tous les mettre dans le même sac.
La bande dessinée japonaise dans son format le plus simple est un genre de fanzine crayonné et distribué limite gratuitement quotidiennement dans le métro.
Certaines séries on démarré de la sorte ce qui explique certains dessins simplistes et rapides.
Maintenant comme dans toutes BD, il y a et le dessin, et l'histoire.
J'ai ici fait un sujet sur  qui pour moi est un bon exemple de BD au dessin manga, mais au style particulièrement fouillé travaillé et soigné. Le scénario, pour peu qu'on s'y arrête est complètement dément et permet (du moins dans le premier cycle) d'être accroché tomes après tomes.
Dans la BD franco belge, il y en a peu que je déteste véritablement.
Ce que je n'apprécie pas en BD c'est les dessins hatifs, brouillons et les histoires "où il y a peu à manger" vendues 12EUR.
Dans le monde du Comics on a des choses très intéressantes mais comme dans le manga. Beaucoup de déchet bien sur, parfois même dans une série très forte et longue comme Witchblade par exemple.
Bien que j'ai préféré Tanguy et Laverdure à Buck Danny, je me souviens avoir passé malgré tout de bons moments.
Ce qui me m’effraie un peu en ce moment, c'est la tendance à la couverture cartonnée rigide gloss magnifique avec à l'intérieur trois feuillets griffonés.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#3 06-05-2014 17:45:23

grand Khan
Monteuse de Dragons
Lieu : Terra Amata
Site Web

Re : Les bd ou mangas que vous avez en HORREUR

A oui moi dans le mangas, j'adore les dessins !! Ce sont les histoires et les personnages auxquels j'accroche peu.

...je règne sur un monde, un monde sans vie, sans cœur, sans beauté . Un monde de paix.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 643.29 Kio (pic d'utilisation : 650.98 Kio) ]