Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#76 09-01-2009 20:05:13

evoune
Invité

Re : Livre d'or

big_smile génial je ne savais pas qu'un site existait pour cette saga des plus merveilleuse que j'arrive difficilement a refermer le soir dans mon lit ou quand j'arrive a la fin du bouquin ou je me sent triste sans richard et les siens.Je vais commencer l'ultime volet dans pas longtemps je le garde sous mon aile merci pour ce site et surtout merci terry pour ces formidables moments demon

#77 21-01-2009 19:48:55

Arkandor
Invité

cette saga est effectivement magnifque
j'espère juste qu'ils ne vont pas se planter sur la série télé et ptet sur les prochains films...

à mon gout richard fait pas asser viril, on dirait moitié un gamin
kahlan est superbe big_smile
les tenus de mord sith sont pas assez rouge
les soltdats et les quatuors sont pas assez baraqués XD
et enfin il me semble que sur unephoto de quatuor, il y a 5 hommes XD

#78 22-01-2009 22:45:26

Arnaud
Invité

Bonsoir je m'appelle Arnaud
Je deviens peu a peu grand fan des livres, je n'en suis qu'au second mais j'aime beaucoup

Par contre je me dois de faire part de ma déception vis à vis de la série...
Richard ne colle pas du tout au personnage, physiquement et psychologiquement.
Zedd idem, l'acteur ne correspond pas au personnage je trouve. siffle
Le premier épisode (je n'ai même pas regardé la suite) est un ramassis de bêtises qui n'ont rien à voir avec le livre: la soeur de Kahlan qui meurt pendant la poursuite, le quatuor qui la poursuit dans la traversé de la frontière, sa fuite (lente dans le livre) qui devient une poursuite, le combat entre Richard et le premier quatuor, l'histoire du livre, appris par Richard dans l'histoire originale, et amené par Kahlan dans la série, les Garns plutôt raté bref je me suis demandé si les gens de la série avaient lu les livres au moins sick

Mon seul souhait est que cette aventure passe sur le grand écran, dans le même style que le seigneurs des anneaux, certes raccourcit par rapport au livre, mais bien plus proche de l'essence même de l'histoire.

sur ceux bonne lecture a tous et a bientot  big_smile

#79 27-01-2009 21:26:57

FUER GRISSA OST DRAUKA
Invité

J'ai appris que les 11 premiers tomes de l'épée de vérité ne seraient que des prologues ?! Je trouve ça vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C la meilleur chronique de tout les temps !!!!!!!!!!!!!! j'en suis aux PILIERS DE LA CREATION et je suis heureux qu'il y ait une possibilité de suite.
FLORIAN Br. 15 ans

#80 30-01-2009 22:57:36

brovix
Invité

Salut a tous, super le site moi aussi g acheté tout les tome d'un coup pour ne jamais être a cour.

Une petite question pour la série, est ce qu'on peu la trouver en version française?
J'ai su quelle était sortie au USA via ce superbe site mais pour la France...

Merci encore pour ce site bourré d'info. Bonne lecture a tous. smile

#81 05-04-2009 15:47:38

FUER GRISSA OST DRAUKA
Invité

JE SUIS VRAIMENT très préssé que le tome 9 de l'épée de vérité sort en france !!!!!!!!!!!!!!! lol

#82 15-06-2009 18:17:25

savelli
Invité

j attends avec impatience le tome 9 de l'épée de vérité
Je ne l'ai pas encore lu que je me demande quand arriveront en France les 2 derniers tomes, vite je l'espère
J'adore et j'adhère complètement à cette oeuvre

#83 11-07-2009 15:30:32

FUER GRISSA OST DRAUKA
Invité

Je vient de finir le tome 9 de l'Epée de Vérité, et franchement je ne suis pas déçu ! C'est vrai que la guerre avec Jagang est assez loin de Richard, mais les surprises sont à chaque coin du livre ! Je pense que c'est l'un des meilleurs tomes du cycle de l'Epée de Vérité ! Bravo à l'auteur !!
Florian Br 16ans

#84 13-08-2009 10:15:14

Nolo
Membre
Lieu : Nice

Bonjour à tous,

Je suis une vraie fan de l'Epée de vérité, cette saga est vraiment transcendante (pour moi c'est la meilleure des histoires fantatisques). Je ne me lasse pas de lire ces histoires car de livre en livre c'est toujours aussi bien et ça ne manque pas de surprises. Je remercie Terry Goodkind pour avoir inventer cette saga. Les personnages sont très attachants et ces livres me font rêver et voyager à tel point que je n'ai jamais envie de refermer le livre. J'en suis au tome 6 "La foi des réprouvés" et c'est un de mes préférés avec les tomes 1 et 4. La série me rebute un peu plus car j'ai l'impression, à première vue, que les personnages et l'histoire ne sont pas ressemblants.
En tout cas, j'adore cette histoire avec Richard et Kahlan (j'aimerais qu'elle ne s'arrête pas) et merci à ce chouette site !

#85 26-09-2009 18:12:33

Landry, 21 ans, Lyon
Invité

Bonjour,
Je vien me plaindre de votre livre?????
Pourquoi???
Votre livre est tout simplement trop géniale et rend tellement addict que cela me pose problème...
En effet je suis étudiant, je me lève chaque matin à 5h00 pour aller au lycée (BTS Informatique de Gestion) me paye une grosse journée d'étude et de prises de tête et quand j'ai fni de manger le soir et que je vai me coucher (aux environs de 23h), je ne peux m'empècher de retomber dans les aventures très prenantes d'un certain guide forestier, d'un sorcier et d'une mère inquisitrice...

A tel point que je n'arrive pas à me décrocher du livre avant 2h00 du matin...

La nuit est courte et je recommance ainsi de suite chaque matin...

La série me passionne tellement que je suis en tain de la relire pour la deuxième fois!!! (dans son entièreté...)

Je dis "Chapeau" pour cette réalisation qui rend presque fade les aventures du seigneur des anneaux (J.R.R Tolkien)...

En vous souhaitant bonne continuation et en espérant voir sortir une autre aventuredont vous seul avez le secret,

Salutations du pays sauvage...

Landry (21 ans),
Lyon (France)

#86 13-10-2009 18:12:01

Elina
Membre
Lieu : une contrée lointaine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Un grand merci à toi! pour ce site trés bien fait.Je doute qu'il y'ai de forum aussi bien construit et toujours à la page!
Grace à ça nous pouvons partager nos différentes opinions et puis vu que je ne connais pas autour de moi de personne qui lit l'EDV, c'est clair que ça fait du bien de pouvoir parler du livre à de vrai fan, d'autant plus que lorsque l'on parle de fantaisie, les gens semble réticent!
Terry goodkind a un vrai talent et beaucoup d'imagination!!!
I like this!!!!!! big_smile

Pense à la solution pas au probléme!!

#87 18-10-2009 15:51:05

ludo
Invité

Bonjour, 

Je viens de découvrir l'épée de vérité, Je sens franchement une longue série d'aventure qui commence, Apres avoir decouvert les aventures de Nicolas Flamel et de Septimus Heap voici une nouvelle saga qui semble ENORME

#88 20-11-2009 16:01:48

Wismerhill
Membre

bonjour,

cela fait déjà quelques mois que j'ai fini de lire la série  demon  demon

Spoiler , cliquer pour lire
(le méchant meurs a la fin et les gentils gagnent la guerre)
siffle  siffle , et je doit dire que j'ai adoré.  l'histoire est bien ficelée, et tiens en haleine tout au long des romans.  On trouve toujours une excuse pour lire quelques pages de plus. 

d'un autre coté, je trouve que l'auteur se répètes tout au long des livres et ça tends a agasser un peu. (combien de fois répètes il que les mord sith n'aiment pas la magie, que richard est le premier a être né avec les deux fecette du don depuis 3000 ans ...)

et puis, au hasard de mes élucubration sur la toile, je suis tombe sur une série basée sur le livre.  tout d'abords curieux, j'ai visionné le premier épisode, et la, ça a été comme un coup de poing en pleine face.  QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE?????  je veut bien admettre qu'il ne soit pas possible de reporter cette histoire géniale sur le petit écran, mais de la a changer du tout au tout, il y a de la marge?

je ne vais pas continuer sur ma lancée car sinon on n'est pas couché.

en résume, la série de bouquins : Terrible, géniale, a lire et a conseiller a ceux qui aiment le genre (et même aux autres)

le série TV : a chier, nulle, a ne pas regarder (même complètement bourré)  cette série salit l'oeuvre de Terry Goodkind

je sais que je ne suis pas le seul a voir les choses de cette façon, celui qui m'a conseillé le bouquin m'a fait les memes reflexions, tout comme celui a qui j'ai conseillé les romans.

#89 21-11-2009 12:36:45

Elina Amnell
Dragon Rouge
Lieu : Beyond dreams, in stars...
6 mois
Site Web

Wismerhill, pour ma part, je n'ai lu que la série, et comme l'on dit plusieurs fans de Terry Goodkind sur ce site, il ne faut pas considérer la série comme une fidèle adaptation mais comme une toute autre histoire. Tu verras, ce n'est pas de la "merde" comme les films Twilight et Eragon par exemple...

Oh, et puis pour la petite note touchante à laisser sur ce livre d'or...
Ce site et forum est vraiment très bon au niveau des informations et actualités apportées sur la série, c'est vraiment du bon travail. Mais surtout, ce qui me fait ce forum, ce sont les membres, très sympathiques et accueillants. J'aime bien ce genre de bonne ambiance ou personne ne se prend la tête et où l'humour est au rendez-vous.

Continuez comme ça, et longue vie au site !  big_smile

Dernière modification par Elina Amnell (21-11-2009 12:36:52)

"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)

#90 21-12-2009 15:41:02

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Je porte un toast au forum et à l'ensemble de ses membres!! big_smile

C'est bientôt Noël alors j'en profite pour être un peu gentille  wink .

Je tenais à tous vous remercier pour l'existence de ce forum.

Bien sûr, je commencerais par François, sans qui tout cela n'existerait pas et par les modos qui font un sacré bon boulot!

Le forum est ainsi très beau, bien rangé, on s'yretrouve facilement ce qui participe à le rendre passionnant au point d'y passer plusieurs heures!

Mais tous les membres sont aussi vraiment super!!!!

C'est rare de rencontré toute une "communauté" de pesonnes toutes aussi sympa et interressante les unes que les autres.

Que des gens de qualité  wink . Avec qui on peut échanger ses connaissances, ses intérêts, ses passions mais aussi parfois ses soucis. Il y a toujours quelqu'un pour avoir une parole encourageante, un petit mot gentil en cas de problème. Et beaucoup d'humour !

Et oui, je peux affirmer que ce forum participe a rendre la vie meilleure  lol

Pour finir, sans vouloir tomber dans l'émotivité:

J'ADORE CE FORUM ET JE VOUS ADORE TOUS  coeur  wink .

Merci a tous d'être géniaux!!! wink

Bon je vais m'arréter là mon image de Maîtresse de la mort en prends déjà un sacré coup donc profitez en, ce ne sera pas tous les jours demon

Voilà, aussi vrai que parfois on a un coup de blues, parfois on peut avoir des élans de joies qu'on exprime pas toujours, ce topic est l'occasion wink

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#91 21-12-2009 15:46:12

Zorander69
Troubadour
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Excellent idée, ça fait longtemps que je voulais aussi porter un toast à mes amis du forum.
Merci d'être là dans les coups durs, merci de fait rire, d'être présent etc...

Je ne pensai pas, mais on peut vraiment avoir une véritable amitié à travers internet.  smile

Merci aux modos, au membres et François sans qui tout ça n'existerais pas.
Encore merci au Lyonnais pour la soirée de Samedi soir, vous être tout simplement géniaux.  coeur

Passer à tous d'excellente fête et que le père noël soit sympa avec vous !!!!

Zorrander votre dévoué prophète,

coeur  coeur  coeur  coeur  coeur

Dernière modification par zorrander69 (21-12-2009 15:46:34)

#92 21-12-2009 15:52:57

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

big_smile Whaou! big_smile
jap
Et ben Tchin!
Santé bonheur et joie dans les coeurs! wink

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#93 21-12-2009 15:53:29

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies

Bonne idée, Shaemee, de même, je remercie François grâce à qui tout est arrivé, tout les membres qui nous font passer de si bons moments, qui nous font rire, qui sont là quand ça va pas, et dédicace spéciale aux Lyonnais, encore merci pour la soirée géniale de samedi soir  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
biz biz biz

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#94 21-12-2009 16:04:49

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Je me joins au toast. J'adore ce forum, et donc forcément les membres qui le font vivre. C'est un des rares endroits où on a vraiment des discussions constructives, peu importe le sujet. Bref, c'est mon rendez-vous numéro un sur internet ! coeur

a écrit :

Bon je vais m'arréter là mon image de Maîtresse de la mort en prends déjà un sacré coup donc profitez en, ce ne sera pas tous les jours demon

Mais pour une raison similaire, je ne vais pas m'étaler... lol

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#95 21-12-2009 17:38:40

Vixy
Voyante
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

a écrit :

big_smile Whaou! big_smile
jap
Et ben Tchin!
Santé bonheur et joie dans les coeurs! wink

Amen!!!!! jap  big_smile

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#96 21-12-2009 20:42:01

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Et un toast à vous tous sans qui ce lieu serait aujourd'hui sans âme, seulement peuplé par le fantôme du souvenir de ses anciens visiteurs jap

#97 21-12-2009 20:59:53

Nazca
Inquisitrice
Lieu : Contrées Bourguignonnes
1 an1 an1 an1 an1 an

Je me joins au toast aussi!! Pour tous les supers membres de ce forum qui contribuent à ne pas me faire réviser mes cours et à m'occuper quand je suis toutes seule à lyon  big_smile
Merci aussi à François et aux modos pour leur super bouleau  coeur

Spéciale dédicace à mes ptits lyonais que j'adore faudra remettre ça biz

#98 21-12-2009 21:04:10

Zorander69
Troubadour

Non moi je vous adore un peu plus que vous  jap  tongue
Nazca tu nous fais savoir dès que tu reviens et on portera un toast spécial Lyonnais  wink  tongue

#99 21-12-2009 21:22:50

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Donc en résumer, les Lyonnais vous faites un toast entre vous et nous on peut se brosser   pleur06 tongue

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#100 21-12-2009 21:23:54

Zorander69
Troubadour

Je t'attend sur Lyon Shaemee  wink  viens quand tu veux, sa serais trop bien  smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.065 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 774.83 Kio (pic d'utilisation : 830.52 Kio) ]