Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 07-09-2013 00:48:58

sese59
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

[Terry Goodkind] Mise à jour

Hello tous le monde je me demander quand le wiki aller être mis à jour, par exemple, grâce à ''La Première Inquisitrice, la Légende de Magda Saerus" on découvre énormément de chose sur la création des Inquisitrices, en autre que ce ne sont pas les sorciers qui les on créer pour empêcher les rois de nuirent à leurs ennemis mais dans un élan d'urgence pour sauver le nouveau monde.

#2 08-09-2013 09:49:31

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : [Terry Goodkind] Mise à jour

Le wiki ne contient pour le moment que les informations des 4 premiers tomes ainsi que Dette d'Os, car il s'agit d'un travail de longue haleine que de tout référencer dans le détail. J'espère pouvoir bientôt ouvrir la modification du wiki à tous pour vous permettre d'y participer et combler ainsi ces manques.

#3 08-09-2013 11:52:16

sese59
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : [Terry Goodkind] Mise à jour

ok, oui je me doute du travail que cela représente.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.054 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.02 Kio (pic d'utilisation : 638.7 Kio) ]