Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 14-01-2008 22:56:29

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Appendice

Cette discussion est là pour parler de l'appendice : tout ce que vous pouvez avoir à dire dessus à sa place ici.

L'appendice est là pour remplacer d'une certaine façon le glossaire (qui n'a pas disparu, il est seulement moins accessible). La création d'article complets me demande trop de temps alors que les "définitions" de l'appendice sont beaucoup plus rapide à écrire.

J'espère ainsi pouvoir avancer un peu dans sa création : cela va faire de nombreux mois que j'ai laissé de côté ma relecture du tome 4 devant l'ampleur de la tâche et le manque de temps.

On accède à l'appendice de chaque tome à partir de sa fiche livre.

#2 14-01-2008 23:00:46

Stormed Dream
Membre

Re : Appendice

J'avais déjà remarqué la création du glossaire en passant par le site et je trouve ça génial (on oublie généralement la plupart des termes qu'on lit lorsqu'ils ne sont pas repris par la suite sad )

#3 14-01-2008 23:13:42

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Vaiment TRÈS utile !  big_smile   J'avais oublié pas mal de personnage depuis le 1er... et de relire quelques trucs dans l'appendice m'a aidé à me rappeler  smile

Dernière modification par Orion (14-01-2008 23:15:21)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#4 15-02-2008 15:15:20

Angèle
Invité

Quel travail fastidieux ce doit être que de créer pour chaque tome un appendice qui pour nous lecteur est très précieux quand on se perd un peu avec l'histoire, les personnages etc donc mille fois merci pour cette initiative Ô combien appréciée (perso je m'y réfère très souvent). En espérant que vous ne baisserez pas les bras pour les tomes suivants  wink
Merci encore Bonne fin de journée
Angèle

#5 15-02-2008 16:20:36

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Merci pour ce petit message Ô combien apprécié embaras04.

J'essaie de trouver le temps de m'y remettre afin de finir assez rapidement le tome 4.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.082 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.3 Kio (pic d'utilisation : 679.36 Kio) ]