Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 02-06-2010 00:27:19

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Les pires navets musicaux

J'ouvre cette discussion parce que j'ai en tête plein de chansons mauvaises, drôles, horribles?, étranges à vous faire découvrir et comme ce n'est pas des chansons que j'écoute vraiment et que c'est pas des "coups de coeurs musicaux", j'ouvre une nouvelle discussion !

Bon alors vous pouvez nous faire découvrir toutes les chansons qu'on aurait tous dû oublier voire rayer de l'univers tant elles étaient mauvaises  tongue  Essayer de mettre un lien vers la chanson si vous le pouvez qu'on puisse avoir un aperçu si on connait pas ^^

Place à la rigolade  siffle

Je commence tout de suite avec  de Rick Astley  cool  Non mais regardez moi ce clip et ce look d'enfer ^^  lol  lol  Mention spéciale au barman trop figurant  jap

Ensuite, on enchaine avec notre stars internationale, oh oui, j'ai nommé Normand l'amour  jap  lol  Je vous laisse avec ses paroles et sa musique de toute beauté  siffle  ,

Et pour finir, une chanson que je découvris un soir à la radio en allant chez un ami  roll  Nous étions trois, oui trois à se demander si nous avions bien entendu ce que le chanteur chantonnait à répétition dans la chanson  roll  Finalement, pris d'un fou rire collectif, nous ne pûmes arrêter de scander haut et fort cet hymne, cette atteinte à la pudeur, cet....  voyez par vous-même  beuh   

Dernière modification par Orion (02-06-2010 00:30:44)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#2 02-06-2010 14:41:00

Vixy
Voyante
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Re : Les pires navets musicaux

Je sens que tu as vraiment mis le lien pour Normand L'Amour  lol  lol navet tu dis!!!! lol

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#3 03-06-2010 01:08:29

Slystone
Garde Frontière
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Héhé ! Excellent le topic ! Ok on a bien pris note, les hostilités sont déclarées, c'est la guerre !  demon
*lâche une rafale*

*dégoupille une grenade*

*s'en va très loin*

#4 19-02-2011 23:59:55

Adrien_Kandi
Pilier de la Création
1 an
Site Web

Bon avec ça si gagne pas...  lol

jap

#5 20-02-2011 04:08:38

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

beuh  beuh  beuh  beuh  Non mais ça c'est fort !  applause  Belle trouvaille  big_smile  Je crois aussi qu'on peut difficilement trouver pire  lol

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#6 20-02-2011 11:29:01

Rikka
Marchombre
The Way of Kings
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Nan mais s'il vous plait, un peu de respect pour l'oeuvre de l'artiste là  mad

dehors

Aaah nan mais c'est purement horrible ce truc  ironique Pourtant, c'est pas comme si le début l'annonçait si mal que ça (juste un peu  tongue ), mais dès que la voix se superpose à la musique, mon Dieu, c'est culte   beuh  beuh  lol

Le pire dans tout ça, c'est que c'est terriblement "rentre dans la tête". Un peu comme les musiques de pub. J'ai encore son refrain qui vient pourrir ma conscience en ce moment même  ironique

Dans la catégorie navet également, un truc (je n'ose pas dire chanson) que j'ai découvert via Tia qui y avait fait référence dans un délire (je ne connaissais alors pas) :

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#7 20-02-2011 11:37:34

Oromisor
Prince Sorcier
Lieu : Sous une tente de nomade...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Voici Michael Gregorio qui réduit vraiment Christophe Maé en un navet !!! J'en suis mort de rire:

Elthranosî Gerdensoiht Leos

Oromisor/Leosoras sur le web !!

#8 20-02-2011 12:11:01

Aulus Martinsson
Sorcier de Guerre
Lieu : quelque part
1 an6 mois

Lol lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol
J'adore comment il change de chanson sans s'arrêter.

"ils courent comme si le fouet de leur maître était à leur trousse"(Legolas)

#9 20-02-2011 13:21:26

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Bien trouvé en effet, et il a du talent ce petit !

#10 20-02-2011 13:41:41

Arthan
Gladiator
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Adrien j'adore ton artiste. J'avais pas autant rigoler en écoutant une musique depuis bien longtemps  lol  lol  !!

Sympa aussi Orosimor le tien, il vient de détruire Maé en miette x). ( Tant mieux, j'aime pas ses musiques  demon )

Dernière modification par Arthan (20-02-2011 13:43:42)

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#11 20-02-2011 21:13:54

Adrien_Kandi
Pilier de la Création
1 an
Site Web

Mon artiste c'est Max (l'animateur radio, puis télé au Morning Live) qui l'avait dégoté, à la grande époque de la radio libre sur Fun Radio (toute mon adolescence  big_smile ) Jean-Pierre Sauser ! Il se prenait vraiment pour un vrai chanteur ! Moi j'adore cette chanson, les paroles sont comment dire... Puissantes xD

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.055 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 693.03 Kio (pic d'utilisation : 716.72 Kio) ]