Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#51 08-01-2014 09:33:09

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : How I met your mother

Après huit saisons et la 9ème et dernière en cours de diffusion, les auteurs confirment que l'ananas n'aura pas d'explications, le Ted narrateur ayant explicitement dis qu'il ne savait pas à quoi il correspondait.

(Oui, j'ai commencé la lecture de quatre bouquins mais n'ai finalement fait que visionner épisodes après épisodes de toutes les vacances  ironique)

Sinon pour moi, HIMYM est finalement plus l'histoire de deux fortes personalités: Robin d'une part qui arrive toujours à surprendre, et surtout Barney.
Robin Daggers m'a bien fait flipper  coeur
Mais le jeux d'acteur de celui qui incarne Barney Stinson est vraiment top et pour moi éclipse largement les atermoiements affectifs de Ted.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#52 08-01-2014 19:14:55

Ariane
Fée
Lieu : Les Royaumes du Nord
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je suis assez d'accord avec toi smile Ted a un chouïa de personnalité avec le côté romantique poussé à l'extrême, mais dans l'ensemble, c'est le personnage le plus neutre qui soit... C'est un peu le cliché du héros auquel tout le monde peut s'identifier facilement, tandis que les personnages prétendument secondaire ont bien plus de saveur ! Mais je trouve que Marshall et Lily ne sont pas trop mal non plus dans ces rôles-là. Ils ne contribuent vraiment pas à l'intrigue mais je pense qu'ils participent beaucoup à la saveur de l'ensemble smile . Leurs caractères sont bien rendus et on ne s'en lasse pas, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance pour un rôle si stable et sur autant de saisons.

#53 09-01-2014 08:11:29

Messire Rowan
Yl Angaulor
Lieu : Au-delà du Voile de Hoen

Absolument d'accord avec vous, ce n'est pas du tout Ted qui retient mon attention, dans la série... Mais au fond c'est bien pensé pour, comme dit Ariane, permettre au spectateur de s'identifier, et donc le faire entrer dans la série!

Si j'adore les caractères de Robin et Barney (et par dessus tout le jeu d'acteur de son interprète!), de même que Marshall, mon ultime coup de coeur va à Lily, qui est vraiment mon personnage préféré, avecses mimiques, ses lubies et sa très légère tendance à la manipulation... En tout cas, elle me fait beaucoup rire! wink
Et le duo qu'elle forme avec Marshall est parfois si criant de vérité... ˆˆ

Dernière modification par Messire Rowan (09-01-2014 08:12:04)

" Don't get strung out by the way I look, Don't judge a book by its cover... "

#54 25-02-2014 15:08:12

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
Site Web

Certains diront que la saison 9 était celle de trop...pas pour moi.
Je marche toujours à fond à chaque fois et j'en redemande  lol

#55 02-04-2014 11:03:42

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
Site Web

Season's finale !
Ep 23/24 terminé.
Ce fût une bonne série avec de bons moments et sans rien dévoiler, on peut dire que finalement tout est assez logique.
Petite nostalgie tout de même a venir.

#56 04-04-2014 17:16:31

Orfeus
Knight Radiant
Words of Radiance

/!\ ATTENTION /!\
SPOILER SUR LA FIN DE HIMYM

/!\ /!\ /!\

/!\  /!\

/!\

Spoiler la fin, cliquer pour lire
Un peu déçu pour ma part.
Le fait que la mère soit morte quand Ted raconte l'histoire ne me dérange pas tant que ca en soi, mais par contre passer 22 épisodes sur le weekend du mariage de Barney et Robin puis 2 épisodes sur 10 ans avec les 2 guguss qui divorcent cinq minutes après, c'est quand même sacrément débile je trouve ...

Dernière modification par Orfeus (05-04-2014 12:26:55)

#57 04-04-2014 17:32:10

Ariane
Fée

AAAAAAARGH !!! Maudite notification par mail avec le contenu des messages pleur06 du coup le spoiler n'était pas censuré... Et j'ai été 100% spoilée pleur06 Mais du coup, c'est vrai que ça éclaire certaines choses... J'ai hâte de voir tout ça dans l'ordre !

Dernière modification par Ariane (04-04-2014 17:47:11)

#58 04-04-2014 23:20:13

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
Site Web

Dur j'ai été spolié aussi, tout les sites américains en parlaient même le Huffington Post! difficile de passer à côté.
Mais en même temps le plaisir reste intact car si la réalisation en a agacé certains( comme Orfeus wink ), je l'ai trouvé pour ma part irréprochable.

#59 05-04-2014 12:24:42

Orfeus
Knight Radiant
Words of Radiance

Oh non mince j'avais fait super gaffe que mon spoiler marche bien en plus pour pas que ça arrive! Ariane je suis super désolé  pleur06
Du coup je vais modifier mon message mais je présume que pour ceux qui ont les notifications comme toi c'est trop tard non?

#60 07-04-2014 20:34:02

Ariane
Fée

Oh mais non ne modifie rien wink c'est tout c'est un risque que j'avais pris ! En + j'imagine que dans les mails il y a écrit quelque part le mot "spoiler" mais comme j'ai lu en diagonale je me suis piégée toute seule wink

tkl a écrit :

Mais en même temps le plaisir reste intact car si la réalisation en a agacé certains( comme Orfeus wink ), je l'ai trouvé pour ma part irréprochable.

Je te fais confiance alors ! Surtout que finalement ce spoiler a plutôt aiguisé ma curiosité plutôt que me dégoûter de la suite wink ça m'a rappelé qu'il faut vraiment que j'avance dans cette série !

#61 08-04-2014 09:33:51

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
Site Web

Ariane a écrit :

Je te fais confiance alors

Il faut se souvenir du Tao de Mulder : "trust no one"

Surtout venant de celui qui a gloutonné les 9 saisons d'affilée sans discernement  lol

#62 12-02-2015 21:24:57

Ariane
Fée

Longtemps après, j'ai enfin vu la fin de la série... (mais pas encore la fin alternative) : je suis extrêmement déçue !!! Comment d'autres parmi vous, je suis très déçue de la rapidité du dernier épisode comparé au reste de la saison. Mais surtout, surtout...

Spoiler fin de la série, cliquer pour lire
Pourquoi est-ce que Robin et Barney divorcent ?  pleur06

Et surtout...
Spoiler fin de la série, cliquer pour lire
Pourquoi est-ce que Ted retourne avec Robin ??? Tout ça pour ça ? Je trouvais pas mal le fait que la mère soit morte aux moments où ils en parlent, c'est émouvant, ça expliquer pourquoi il a tenu à raconter toute l'histoire... Mais tout ça pour parler de la mère pendant 2 minutes et ensuite retourner à Robin ?? Je trouvais ça presque "irrespectueux" ^^ je n'ai pas aimé du tout. Surtout que comme toute la suite est bâclée, les retrouvailles Ted et Robin ne sont même pas particulièrement émouvantes. J'étais vraiment extrêmement déçue de ce dernier épisode... sad

#63 13-02-2015 16:57:24

fuer raug'moss
Car'a'carn
Towers of Midnight
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

this is legen ... wait for it

bien que mon frère et ma sœur m'ont depuis longtemps conseillé de regardé cette série, je ne l'ai finalement commencé que depuis une semaine.
je ne voyait pas ce qui pourrait y avoir d'intéressant de voir un mec raconté pendant plusieurs saisons à ses enfants comment il a rencontré leur mère.

donc voici how I met How I met your mother

tout commença au début de la trilogie du samedi soir sur M6 et Buffy contre les vampires.
alors oui, je remonte à loin, mais Ted remonte à presque 10 ans, donc j'ai juger que c'était approprié.

quoi qu'il en soit, il y a trois semaines, j'ai regardé pour la première fois les american pie.
Alysson Hannigan m'ayant fait bien marré, j'ai ensuite recherché ce qu'elle avait fait d'autre et me voici à How I met your mother.

et même si raconter la vie de jeunes adultes reste assez classique, j'ai adhéré dès le premier épisode à l'humour qui se dégage de cette série.
du coup j'en suis à la troisième saison en deux semaine et j'adore toujours autant.

... dary.

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#64 14-02-2015 11:34:30

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
Site Web

Est ce que tu as un Wing man?  lol

#65 16-02-2015 16:59:44

fuer raug'moss
Car'a'carn
Towers of Midnight

pour quoi un wing man?
je suis trop awesome pour en avoir besoin d'un  tongue

Spoiler, cliquer pour lire
mais j'aimerais quand même savoir comment ils font pour se parler télépathiquement.
Marshall, Lily et Ted sont ensemble depuis un bail, donc pourquoi pas.
mais pourquoi Barney et wait for it  Robin y arrive aussi

#66 16-02-2015 17:21:21

tkl
Weird Wizard
L'Alliage de la Justice
Site Web

Challenge. ..accepted  lol
Non mais c'est peut être dans le Bro code  tongue

#67 26-02-2015 20:14:35

fuer raug'moss
Car'a'carn
Towers of Midnight

comme j'ai été en vacances cette semaine, j'ai avalé les dernières saisons.
et comme beaucoup de personnes je n'ai pas été fan de la fin

Spoiler fin , cliquer pour lire
ce n'est pas que Tracy meure ou qu'après 6 ans il retourne avec Robin qui me gêne, mais comme c'est présenté.
même si dans l'essentiel de la série Ted est amoureux de Robin, les quelques fois qu'il parle de La Mère, elle est la perfection pour lui.
et là, on a leur vie ensemble raconté en quelque minute avant qu'il retourne avec Robin.
le titre est How I Met Your Mother et pas How I Met Robin And Want To Be With Her Since The Beginning.
sinon, il y avait quelque indice dans certain épisode qui laissaient présager que Tracy n'étaient plus en vie en 2030, donc ce détail ne me gène pas.
mais Tracy apparaît presque comme quantité négligeable.

Spoiler fin alternative, cliquer pour lire
cette fin là est plus satisfaisante comme on ne voit pas Ted courir après Robin.
en accord avec le titre ce qui importe est comment Ted a rencontrer la mère de ces enfants.
voir un peu de leur vie ensemble est bien mais ce qui se passe après n'était pas ce que je voulait savoir.
du coup la fin alternative est bien meilleure à mon goût.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.058 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 807.48 Kio (pic d'utilisation : 847.16 Kio) ]