Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 30-05-2015 19:43:28

dadin
Membre

Acheter les livres en anglais

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion pour vous poser une simple question qui j'espère pourra aussi être utile à d'autres internautes.

Alors voilà, j'aimerai savoir où est-il possible d'acheter les livres de Brandon Sanderson en anglais outre qu'internet ?

En effet, après avoir vu les magnifiques éditions hardcover de The Stormlight Archives, je rêve de me les procurer mais je souhaiterai pouvoir les acheter dans un magasin plutôt que sur le net.

Pour info j'habite dans un petit village mais je me rends à Paris une fois par mois donc si des habitants de la ville lumière pouvaient m'eclairer je les remercierai infinimment !
Mais si vous habitez dans une autre ville n'hésitez pas à partager, qui sait, une âme perdue pourrait alors peut-être trouver son bonheur

Voilà voilà, merci !

#2 31-05-2015 19:23:10

François
Archiviste
Warbreaker
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Acheter les livres en anglais

Bonjour,

Tu peux trouver des romans en anglais dans de nombreuses librairies physique. Je sais que Gilbert Joseph en a pas mal sur Paris, certains magasins Fnac également. Pour plus de sûreté je te conseillerai de commander les bouquins via leur site / téléphone, pour être sûr de les trouver quand tu passeras. Les romans de Sanderson étant pour certains sorties en "paperback", je ne sais pas s'ils ont toujours des versions reliées wink

Juste par curiosité : pourquoi plus en librairie que sur le net ? smile

#3 31-05-2015 22:12:59

dadin
Membre

Merci de la réponse !

Je suis déjà allé dans un Gilbert Joseph et c'était tellement grand que je n'ai pas repéré le rayon des livres anglais... Mais j'y repasserai faire un tour. Quant aux Fnac, la plupart de ceux que j'ai visité possédaient bien des bouquins en anglais mais la grande majorité étaient des paperback de poche...

Eh oui je suis très difficile en matière de livre, vous pouvez m'appeler un matérialiste mais je me dis que c'est mieux d'en avoir des beaux dans sa bibliothèque quitte à faire maigrir le porte monnaie, ça attire l'oeil des visiteurs et que c'est joli les gros hardcovers ^^

Après une petite recherche, j'ai découvert que dans Paris se trouvait une librairie nommée W.H. Smith, les photos sont magnifiques *_* Si quelqu'un est déjà passé par là-bas...

Quant à la ta question, c'est déjà premièrement parce que je n'ai plus confiance en Internet pour mes livres. En effet, plusieurs fois j'ai commandé des livres et souvent j'ai été déçu. Par exemple, je voulais me procurer The Wise Man's Fear de Patrick Rothfuss en hardcover et en allant chercher le colis j'ai découvert que celui-ci renfermait un "léger" paperpack. Ou bien le tome 1 de Fils-des-Brumes, la couverture est arrivé toute abîmé :'(
Et puis deuxièmement, par simple envie de découvrir de nouvelles librairies, j'adore ces endroits, comme un enfant dans un magasin de jouet. Sur place, je peux feuilleter les livres, les toucher et comme ça je suis sûr qu'ils sont en bon état big_smile

#4 15-06-2015 14:16:01

BrindIf
Membre
Calamity
1 an1 an1 an1 an

Dans le Ve arrondissement, il y a des librairies anglophones : , the Abbey Bookshop, qui font de l'occase et du neuf. Tu peux y commander des livres aussi.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.070 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 642.73 Kio (pic d'utilisation : 650.42 Kio) ]