Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 08-07-2017 02:19:30

lest4t
Membre
6 mois

Est-ce que Calamité est disponibles en français ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si le troisième et dernier tome de la série Coeur d'acier est disponible en français et en epub de préférence?

S'il n'a pas encore été traduit, sait-on quand il le sera ?

Merci!

#2 10-07-2017 14:53:25

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Est-ce que Calamité est disponibles en français ?

justement je suis en train de lire le premier tome de cette série smile
Le 3ème tome n'est pas encore sorti en français, et sa date de sortie n'a pas encore été communiquée.

En cours:

#3 12-07-2017 00:46:06

lest4t
Membre
6 mois

Oui, M. Sanderson est vraiment un auteur génial.  J'ai aussi lu les 3 premiers tomes de la série Fils-des-Brumes, c'est encore meilleur que la série Coeur d'acier même si cette série est Excellente!

Par contre, comme pour le troisième tome de coeur d'acier, la traduction française des 2 derniers tomes sur 6 n'est pas traduite.

Si quelqu'un sait comment on peut savoir quand ces traductions seront réalisées, laissez-moi savoir svp.

Merci!

#4 10-03-2018 06:01:54

lest4t
Membre
6 mois

Bonjour tous le monde!

Pour ceux que ca intéresse, Calamité (tome 3 de coeur d'acier) a été traduit et est maintenant disponible en français depuis février 2018!

26$ canadien ou quelque chose comme 16$ euro.

Aussi, j'ai lu 'La voie des rois' ainsi que 'Le livre des Radieux' en français ... Père des tempêtes! ... mes meilleurs romans à vie!  À lire absolument!

Brandon Sanderson est un génie, rien de moins!

@+

#5 12-03-2018 17:30:09

Hawk
Curseur
Lieu : Lille
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Merci pour l'info smile

En cours:

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.041 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.7 Kio (pic d'utilisation : 649.38 Kio) ]