Bandeau
Ce forum est là pour permettre aux lecteurs de Brandon Sanderson de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#51 25-09-2008 08:16:16

Nico Podo
Invité

Re : Livre d'or

Bonjour,
Je dois dire que ce site est vraiment génial, je lis la série depuis quelques années et j'en suis dingue j'avais un peu laissé tomber ces dernier temps mais je suis de retour pour la suite des aventures de Richard.
Encore merci pour ce site.
Cordialement
Nico

#52 01-10-2008 18:18:15

Marie-Hélène
Invité

Quel travail !! Incroyable site, t'as vraiment bien bossé !
Je suis les aventures du Sourcier depuis quelques années, après avoir découvert la fantasy avec l'assassin royal, que j'ai adoré (mais pas autant que notre héros!!)
A bientot

#53 02-10-2008 20:41:57

Gabrovo
Invité

J'adore la serie "L'epée de verité", tres captivante, je suis actuellement en train de lire le tome 8 de la serie.
sinon, je trouve le forum genial.
C'est ici que j'ai decouvert qu'il allait tourner une serie sur l'oeuvre de terry goodkind.
pour ceux qui cherche des livres d'heroïque-fantasy, je leurs conseil les livres de david gemmell.

#54 06-10-2008 21:43:13

Edouard
Membre
Lieu : Saint-Cyr-s/Loire(Tours-Nord)
1 an6 mois

super le premietr tome smile
je lis déja le 2eme...ça passe plus vite que le Rouge et le Noir de Stendhal... wink ou encore Mme Bovary ...:sick:

Et le forum, SUPER, Bravo Master Rahl. smile
S'il n'y avait pas les cours j'y passerai bien ma vie .
Qu'il y fait magnifiquement bon  d'y vivre et de s'y instruire...

Dernière modification par Edouard (18-11-2008 17:57:52)

That's just the way it is.
But don't you believe them.

"Entre Chiens et Loups", Malorie Blackman

#55 07-10-2008 19:41:23

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je sais que je me répéte, mais encore bravo a Francois pour ce site, ce forum, et toutes ces actualités sur l'Epée de Vérité smile

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#56 08-10-2008 16:33:35

Mordicus
Invité

Bravo pour ce site... et je tenais à dire que cette série est de loin la meilleur que j'ai lu.
Personnellement je trouve cette épopée fantastique plus captivante que le seigneur des anneaux !

#57 21-10-2008 14:02:57

Anaïs
Invité

Cette série est tout simplement fantastique, extraordinaire ! J'en suis déjà à la moitié du tome 8 !! A quand le 9ème ?? big_smile

#58 23-10-2008 19:43:18

Fitz
Membre

coeur Une magnifique série, à vous donner envie de rester au lit les froides et pluvieuses journées d'hiver, avec pour seule compagnie Richard, Kahlan et les compagnons. Que du bonhuer à lire et à relire avec toujours autant de plaisir. coeur

#59 26-10-2008 15:17:07

Walken
Invité

Beau site, clair et complet.
Du tout bon

#60 29-10-2008 15:12:08

Fred Rahl
Invité

merci pour ton site c'est cool de ce sentir dans une grande famille "Terry Goodking"

L'épée de vérité c'est vraiment le pied mais j'ai attendu 1 an pour avoir le tome 8 et en 3 jours pffff fini alors j'ai les boules car Richard , Kahlan et Cara me manquent déja !!!!!!!!!!!!!!

ton site va être dans mes favori car je risque de souvent y flaner !!!

bise à tous

fred

#61 29-10-2008 23:26:33

JULIE 31
Invité

Super site !!  ma REFERENCE pour la saga l'épée de vrité et toute son actualité !! Bravo et continuez comme ça !!

Seul bémol le temps qui sépare chaque parution de la série !! on peut pas faire quelque chose pour faire accélérer la publication ?? Je suis prête à en faire le kdo de noël à toute la famille si nécessaire !! lol

#62 30-10-2008 19:24:43

Requiem
Saucisse de chèvre
Lieu : Pas très loin de toi *Fuh~~~~*

Super site pour une super série, continuez comme ça  cool
Tu me "lie" quand tu veux Master Rahl HAHA  lol

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés."
Squall- Final Fantasy VII

#63 11-11-2008 16:37:47

ali
Invité

Voila j'ai découvert cette série depuis 2 ans maintenant j'adore

lien pour téléchargement illégal interdits

#64 12-11-2008 16:14:20

Mandy
Invité

Je suis en train de lire le deuxième tome, j'ai découvert la saga plus ou moins grâce à la série télé, et je l'ai découvert avec appréhension, car on ne m'en avait pas spécialement dit du bien, et j'ai finalement réalisé non sans joie que les racontars avaient tort, c'est une saga géniale, alors évidemment, je commence seulement, mais je pense que je ne tarderai pas à voir le bout!!
O_o
J'ignore combien de tomes il y à exactement, mais je suis contente qu'il y en ai autant, suivre les aventures de ces personnages super est réellement délicieux!

#65 12-11-2008 23:13:51

Concombre1
Invité

Salut,
Et ben moi, ça fait plusieurs années que je lit les bouquins (à raison de deux par an, dans le meilleur des cas), je vais bientot commencer le n°8, et là j'apprend qu'il y a une série!!!!
Tout simplement génial!
Dans mes rêves le plus fous (...), je voyais une adaptation ciné, mais je reconnais que la série c'est mieux pour éviter de compresser l'histoire.

Bref, je suis super content. je vais regarder les deux premiers épisodes, et si c'est bien, la série rejoindra ma collection de DVD dès que possible!!!

++

#66 13-11-2008 21:20:15

mimie
Invité

bjr bjr
moi j'ai découvert, le premier tome en cherchant des livres intéressant a la bibliothèque, je suis tombée sur cette série et depuis je ne peux plus décoller mon nez de ces pages.

voilii voilou

gros bisoux a tous !!

:D

#67 18-11-2008 15:49:41

fuer raug'moss
Car'a'carn
Towers of Midnight
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Master Rahl, teach us. Master Rahl, protect us. In your light we thrive.
In your mercy we are sheltered. In your wisdom we are humbled.
We live only to serve. Our lives are yours.

je ne vois pas d'autres mots pour exprimer ma gratitude envers ce site et envers toi François jap  jap  jap

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#68 19-11-2008 11:41:09

ayanna
Mord-Sith
Lieu : Le palais du peuple
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

L'univers de Terry Goodkind à vraiment sa place dans les meilleurs romans fantaisie. Je suis une fan de Tolkien et bien, je mets Goodkind au même niveau ! Vraiment je suis devenue accors à l'épée de vérité ! Merci de nous faire rêver !  smile

Il dans avec les morts, il est le maître de la lame

#69 24-11-2008 22:31:46

greg
Invité

bien le bonjour amis lecteur et fan du seigneur rahl aujourd hui je viens a vous pour vous dire que tout comme vous je suis désormais envouté par ce livre et meme cette oeuvre si je puis dire
Par la meme occasion je tiens a vous feliciter pour ce merveilleux site que je consulte régulierement et me tiens au courant des dernieres nouvelles

encore bravo pour ce merveilleux site et bonne lecture(celle ci ne pouvant pas etre mauvaise en lisant l épée de vérité)

#70 02-12-2008 16:23:51

bruiant
Invité

HELLO! je viens de finir le tome I de l'Epée de Vérité et je ne peux plus me décoller de cette chronique.
J'écris moi-même un livre depuis  que j'ai 13 ans, il me tarde de le finir! Je lis énormément et FRANCHEMENT c'est la meilleur chronique que l'on puisse lire! BRAVO A L'AUTEUR !!!!!!!!!!!!
florian, 15 ans

#71 03-12-2008 17:01:21

tekdav
Invité

salut il y a deux semaines que je lit la tome 1 il est supere je peut plus m'en decrocher ...
j'ai hate d'avoir les autres tomes !!! big_smile  big_smile
c le meilleur autre de tt les temps !!

salut

#72 16-12-2008 01:09:46

Alex86
Invité

Bonjour,

Un site à la hauteur de la série! Je viens de finir le tome 8, et je suis frustré de voir que le 9 n'est toujours pas édité en français! Je vais devoir m'accrocher et le lire en anglais alors ^^.

Concernant le site, il m'a permit de soulager ma frustration passagère! Super site qui retranscrit bien l'univers de Richard et sa bien aimée.
Je sens que je vais errer dans la rubrique citation tirée des livres   wink

Bonne continuation pour ce site, et bonne lecture pour les autres!
++

#73 22-12-2008 18:37:56

samy
Invité

bonjour.

je voudrais tout d'abord feliciter terry goodkind qui a realisé,a mon avis,une aussi bonne saga que ''le seigneur des anneaux''

ensuite,je voudrais dire que j'ai terminé le tome 8 et que j'attend la suite avec inpacience.

je voudrait dire egalement que je trouve l'adaptation en serie télé vraiment... sick
c'est vraiment dommage.rien que les premieres images de richard et kalhan me degoutent(et je pese mes mots...)

petit mot a terry: vous n'auriez jamais du donner les droits. pleur06 cela gache vraiment richard.
                          a par ca,vous etes le meilleur auteur que j'ai jamais...lu!
                          je pense aussi que richard et kalhan (et zedd,et adie,et denna,et cara et j'en passe...)
                          soit si mal representés.

a par ces critiques, CONTINUEZ A FOND!!!!!!!!!

#74 28-12-2008 22:20:18

Mathilda Tyler
Invité

Bonjour tout le monde ^^

Je voulais dire que j'adore vraiment les livres de l'Epée de Vérité ^^ Terry Goodkind est vraiment un grand auteur. A part le huitième tome, je les ai tous lu.
Mon avis sur la série? Et bien...je suis sérieusement déçue. Richard a l'air si simplet... C'est pas le vrai Sourcier fort et intelligent. Mais la série en elle-même, j'aime bien. Mais si je compare avec les livres... j'ai une toute autre opinion. Et dire que j'étais si enthousiaste qu'il y ait une série...

Au fait, je voudrias préciser que j'aime beaucoup ce site ^^ il est vraiment très complet et me permet d'en apprendre plus sur les nouveautés concernant les sorties des livres et de la série.

Allez wink à toute

#75 08-01-2009 13:43:51

C-Cube
Invité

Salut François !

Félicitations pour ton site, que je trouve magnifique alors que je viens à peine de le découvrir.

J'en suis au 2ème tome, et dès la fin du 1er (cadeau de noël) je savais que j'allais craquer complètement pour cette saga... Du coup j'ai acheté tous les volumes disponibles en une seule fois, histoire de ne jamais être à court à la fin de chaque volume. Complètement ACCRO !!!

J'ose pas encore aller sur le forum, car j'ai peur d'y découvrir des choses que je n'ai pas encore lues !!!

J'ai entendu parler de la série, j'espère ne pas être trop déçu. En tous cas, j'ai ajouté ton site à mes favoris, car j'ai l'impression qu'ici je n'en serai jamais... déçu!

Bonne continuation

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.094 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 732.56 Kio (pic d'utilisation : 772.25 Kio) ]