La couverture de Rythm of War

Les éditions Tor viennent de publier l’illustration de couverture du 4ème tome des Archives de Roshar, toujours prévu en anglais pour le 17 novembre 2020.

Après avoir formé une coalition de résistance humaine contre l’invasion ennemie, Dalinar Kholin et ses Chevaliers Radieux ont passé un an à mener une guerre brutale et prolongée. Aucune des deux parties n’a obtenu d’avantage, et la menace d’une trahison par l’allié rusé de Dalinar, Taravangian, plane sur chaque mouvement stratégique.

Aujourd’hui, alors que les nouvelles découvertes technologiques des chercheurs de Navani Kholin commencent à changer le visage de la guerre, l’ennemi prépare une opération audacieuse et dangereuse. La course aux armements qui s’ensuivra défiera le cœur même des idéaux Radieux et révélera potentiellement les secrets de l’ancienne tour qui était autrefois le cœur de leur force.

En même temps que Kaladin Stormblessed doit maîtriser son rôle changeant au sein des Chevaliers Radieux, ses Windrunners font face à leur propre problème : alors que de plus en plus d’ennemis mortels Fused se réveillent pour faire la guerre, plus aucun honorspren n’est prêt à se lier avec les humains pour augmenter. le nombre de Radieux. Adolin et Shallan doivent diriger l’envoyé de la coalition dans le bastion honorable de Lasting Integrity et soit convaincre le spren de se joindre à la cause contre le dieu maléfique Odium, soit affronter personnellement la tempête de l’échec.

Les premiers chapitres sont régulièrement postés sur le site de l’éditeur : https://www.tor.com/series/rhythm-of-war-brandon-sanderson/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.