Sortie de Oathbringer

Le 3ème de Stormlight Archive sort aujourd’hui en version originale.

Dans Oathbringer, le 3ème volume des Archives de Roshar, l’humanité doit faire face à une nouvelle Désolation avec le retour des Voidbringers, un ennemi dont le nombre est aussi important que leur soif de vengeance.
Les armées Alethi de Dalinar Kholin ont gagné une fugace victoire a un prix terrible : l’ennemi Parshendi a invoqué le violent Everstorm, qui balaie maintenant le monde avec destruction et réveille sur son passage les paisibles et asservis parshmen à l’horreur de leur esclave millénaire par les humains.
Nichée dans les montagnes haut au-dessus des orages, dans la ville tour d’Urithiru, Shallan Davar enquête sur les merveilles de l’ancienne forteresse des Chevaliers Radieux et cherche les sombres secrets qui se cachent dans les profondeurs. Et Dalinar réalise que sa mission divine d’unir sa patrie Alethkar est trop faible. A moins que toutes les nations de Roshar ne mettent de côté le passé sanglant de Dalinar et soient solidaires – et à moins que Dalinar lui-même ne se confronte à son passé – même la restauration des Chevaliers Radieux ne pourra empêcher la fin de la civilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.