Lux, une nouvelle des Redresseurs

Prévue pour le 22 juillet 2021, ce livre audio est l’un des projets de l’auteur en collaboration avec d’autres auteurs, pour sa maison de production de livre audio Mainframe. Steven Michael Bohls l’accompagne pour ce nouveau roman dans l’univers des Redresseurs.

Quand la grande étoile rouge Calamity est apparue dans le ciel, certains ont cru que c’était la fin. Ils avaient raison. Calamity a créé les Épiques : des humains avec d’incroyables pouvoirs qu’ils ne méritaient pas. Ils auraient pu sauver l’humanité. Ils auraient pu nous élèver dans l’harmonie et la prospérité. Ils ont au contraire allumé le feu. Massacré. Conquis. Et régné.

Jax l’a appris à la dur. Orphelin à un très jeune age, il a passé la plupart de son enfance à s’entraîner à devenir un Redresseur – déterminé à trouver la faiblesse de chaque Épiques, découvrir leurs secrets, et protéger ceux qui vivent encore.

Mais maintenant, le mystérieux Haut Épique Lifeforce est arrivé avec sa cité volante – Lux – pour piller ce qu’il reste du Texas. Jax et son équipe hétéroclité – les rares survivant des puissants Redresseurs du Texas – doivent mener leur combat dans cette forteresse volante et vaincre l’invincible. Pour venger ce qui a été perdu. Et s’élever de nouveau.

Le premier chaptire est disponible sur la chaîne Youtube de l’auteur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.