Des infos pour Skyward 3

Le troisième tome du cycle Skyward se dévoile un peu plus. Il sortira en anglais sous le titre Cytonic le 23 novembre 2021.

La vie de Spensa en tant que pilote de la Force de Défense Rebelle est loin d’être ordinaire. Elle a prouvé qu’elle était l’une des meilleures chasseurs d’étoiles de l’enclave humaine de Detritus et elle a sauvé son peuple de l’extermination aux mains des Krell – l’espèce extraterrestre énigmatique qui les retient en captivité depuis des décennies. De plus, elle a voyagé à des années-lumière de chez elle en tant qu’espionne infiltrée pour infiltrer la Supériorité, où elle a découvert la galaxie au-delà de sa petite planète désolée.

Maintenant, la Supériorité – l’alliance galactique dirigeante déterminée à dominer toute vie humaine – a déclenché une guerre à l’échelle de la galaxie. Et Spensa a vu les armes qu’ils envisagent d’utiliser pour y mettre fin: les Delvers. Des forces extraterrestres anciennes et mystérieuses qui peuvent anéantir des systèmes planétaires entiers en un instant. Spensa sait que quel que soit le nombre de pilotes du DDF, il n’y a pas moyen de vaincre ce prédateur.

Sauf que Spensa est cytonique. Elle fit face à un Delver et vit quelque chose d’étrangement familier à son sujet. Et peut-être, si elle est capable de comprendre ce qu’elle est, elle pourrait être plus qu’un simple pilote de plus dans cette guerre qui se déroule. Elle pourrait sauver la galaxie.

La seule façon pour elle de découvrir ce qu’elle est vraiment, cependant, est de laisser derrière elle tout ce qu’elle sait et d’entrer dans le Nowhere part. Un endroit d’où peu de gens reviennent.

Il restera ensuite un quatrième et dernier tome pour boucler ce cycle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.