Une date pour Starsight en français

La version française du second tome de la série Skyward sortira début septembre 2021 aux éditions le Livre de Poche. Le titre français n’est pas encore connu.

Spensa a rêvé toute sa vie de devenir pilote. De prouver qu’elle est un héros, comme son père. Elle a atteint le ciel, mais les véritiés qu’elle a découvertes à propos de son père ont été écrasantes. Les rumeurs sur sa lâcheté étaient vraies – il a déserté son équipe durant une bataille contre les Krell. Et pire, s’est retourné contre son équipe pour les attaquer.
Spensa est sûre qu’il y a plus que cette histoire. Et elle est sûre que quoi qu’il soit arrivé à son père dans ce vaisseau peut également lui arriver. Quand elle quitte la coque protectrice de sa planète, elle entend les étoiles – et c’est terrifiant. Tout ce qu’on lui a appris à propos de son monde est un mensonge.
Mais Spensa a également découvert d’autres choses à propos d’elle-même. Et elle voyagerait jusqu’aux confins de la galaxie pour sauver l’humanité si elle le devait.

Le premier tome – Vers les étoiles – sortira au format poche au même moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.