Sortie de Sunreach

La première nouvelle de Skyward Flight sort aujourd’hui en anglais sous le titre Sunreach. On suit les évènements entre les tomes 2 et 3 de Skyward du point de vue de FM.

Lorsqu’un Delver destructeur de planète apparaît soudainement dans le ciel de Détritus et disparaît tout aussi soudainement, FM sait que la dernière société humaine libre a eu de la chance. Son équipière de Skyward Flight, Spensa, a compris comment éloigner ce Delver, mais ce ne sera pas si facile la prochaine fois.
Les forces de la Supériorité Galactique reviendront – et si la Force de Défense Insoumise ne parvient pas à trouver un moyen de s’échapper de la planète, la destruction de l’humanité n’est qu’une question de temps. La mission de Spensa d’infiltrer la Supériorité a dévoilé le secret de leurs hyperdrives – une espèce de limace cytonique appelée Taynix. Maintenant, le chef de vol de FM, Jorgen, a trouvé un grand groupe de Taynix cachés dans les cavernes bien en dessous de la surface de Détritus. FM et Jorgen doivent travailler avec l’ingénieur Rig pour réveiller le mystérieux extraterrestre Alanik et débloquer les pouvoirs du Taynix, sinon l’humanité sera piégée. Avec l’ami de Spensa, le ministre Cuna de la Supériorité bloqué à l’avant-poste de Sunreach, ils doivent trouver un moyen de les sauver, ou le gouvernement de la Supériorité sera entre les mains de ceux qui veulent anéantir Détritus une fois pour toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.